Foreground Layer



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xie Fan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Fan Xie

PROFIL QUASAR


Messages : 6



CALLISTO
Fan Xie



CALLISTO

Messages : 6


Xie Fan -       Empty
MessageSujet: Xie Fan -    Xie Fan -       EmptyLun 17 Sep - 18:12








XIE + FAN + 41 + CALLISTO

PROFIL PHYSIQUE

Excusez-moi, mais mademoiselle Fan ne pourra remplir elle-même ce questionnaire, comprenez-vous son emplois du temps ne lui permet pas d’en perdre d'avantage avec ce genre de contrainte administrative. Elle m’a (ne vous inquiétez pas) au préalable fait parvenir ses réponses. Je vais donc m’efforcer de les retranscrire, plus ou moins fidèlement.

Par ailleurs, sachez qu’une dérogation toute spéciale a été décernée à ce dossier, l’intéressée peut si l’envie lui en prend de ne pas répondre à une ou plusieurs des questions.


☆ Comment les autres vous voient ? Mademoiselle se souvient avoir déjà rencontré certains de ses fans quand elle jouait encore dans des films de charme. Ils la complimentaient sur sa plastique, son naturel et ses gestes, ils arrivaient à rentrer dans la scène, participer et ressentir son extase en totale communion avec elle. Ils l’aiment encore pour ce don de soi dont elle a fait preuve. Peut-être que Mademoiselle va reprendre sa carrière d’actrice prochainement vous savez.

☆ Comment vous voyez-vous ? Je préfèrerais reformuler cette question autrement : comment vois-je Mademoiselle ? Et bien, cela m’émeut excusez-moi, mais je me l’imagine encore si petite et innocente jouant dans ma chambre par peur d’ennuyer les plus grands. Pour moi malgré les années, Mademoiselle reste la même ; cette enfant que je prends encore aujourd’hui plaisir à guider dans le grand monde.

☆ Que préférez-vous chez vous ? « La communauté que j’ai su rassembler autour de mes oeuvres », c’est en ces terme qu’elle m’exprima sa réponse. Elle inspire beaucoup de gens de tous les âges et de toutes les classes sociales, une véritable muse des temps modernes, encore vivante pour ravir le regard des curieux et curieuse.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Mademoiselle ne souhaite pas répondre.

☆ Que voudriez-vous changer ? Mademoiselle ne souhaite pas répondre.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? S'il est original d’être fière de ses origines et de garder intacte des traditions millénaires, alors Mademoiselle l’est, à sa manière. Japonaise de ses ancêtres, chinoise de celui qui partage sa vie, elle revêt ses propres créations qui lui sied à merveille, n’ayant besoin de personne pour parfaire ses tenues elle exécute les techniques à la perfection, mettant en doute celui ou celle qui croira son savoir plus étendu que le sien.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? La tendre commandante de Callisto a généreusement accepté la construction de l’incroyable demeure de Mademoiselle, nous la remercions encore pour sa générosité. Le commandant d’Europa permet au tendre époux de Mademoiselle d’entretenir sa beauté extérieure. La commandante de Ganymède est une veille connaissance de Mademoiselle, quant à l’Amiral ils sont en très bons termes et le resteront.
 
☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Mademoiselle ne souhaite pas répondre.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Le stress n’atteint pas les gens de la haute, ils ont cette façon de le déléguer à leurs subordonnés quand il le faut, pour leur bien évidemment. C’est un art difficile à appréhender pour ceux qui sont extérieurs à ces sphères du pouvoir, mais tout à fait accessible à Mademoiselle.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Mademoiselle ne peut qu’être à l’aise chez elle étant donné que chez elle est partout. Sa famille a participé au projet, alors elle connait la station mieux que l’Amiral quand le besoin s’en fait ressentir.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Mademoiselle applique l’adage suivant : « ne juge pas de peur d’être jugé ». Elle conseille, remet sur le droit chemin, applique ce qui lui semble juste, mais jamais ô grand jamais elle jugera son prochain.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? La droiture, d’âme et d’esprit, le respect des anciens et de la tradition. Elle s’efforce chaque jour que Dieu fait de se montrer digne d’être la représentation humaine ici-bas des vertus.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? L’ordre au sein de la station et des lunes. Le projet de la famille de Mademoiselle est encore maintenant d’assurer la survie de l’Homme dans l’univers, alors tout doit rester à sa place. Bien entendu l’évolution est permise, mais la révolution doit rester de l’ordre du songe.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Mademoiselle ne souhaite pas répondre.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Mademoiselle réalisa le projet de vie que ses parents dressèrent avant même sa conception. Elle n’applique pas de notion de bien ou de mal à son enfance. Elle réalisa du mieux qu’elle pouvait ce qu’on exigea d’elle.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? Assurément, bien qu’elle ne me l’est jamais clairement dit, le premier représentant de sa famille. Une femme d’une incroyable aura qui sut avec tout son talent et son intelligence conduire ses héritiers au meilleur de leur potentiel.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? Mademoiselle ne souhaite pas répondre.

☆Quel est votre pire souvenir ? Mademoiselle ne souhaite pas répondre.

☆Quel est votre métier ? Avant toute chose, Mademoiselle est un mécène : elle sait reconnaître le talent et l’encourager à s’épanouir convenablement. Dans le passé elle tourna dans des films érotiques et songe à reprendre au fur et à mesure qu’elle côtoie ses « filles ».

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? Madame ne souhaite répondre à cette question tant elle est idiote. Qui regretterait d’être une des personne les plus influentes de la station ? Mademoiselle a au même titre que l’Amiral, mais dans un autre registre, les mêmes pouvoirs, qu’elle partage avec un cercle très fermé de privilégiés.


☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? Comment vois-je Mademoiselle dans vingt ans ? Encore plus belle, plus resplendissante, m’illuminant de toute sa sainte carrure. Elle arrivera à réaliser l’impossible, avant même ce laps de temps trop long pour son génie.

☆Avez-vous des remords ? Mademoiselle ne souhaite pas répondre.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? Radieux, la station et ses habitants repousseront les limites de ce qui est aujourd’hui humainement inconcevable. Ils réussiront ensemble à dépasser les frontières et parcourir au-delà du visible.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Je suis Dieu ici
☆ AGE DU JOUEUR: Pas plus que l'univers
☆ AVATAR: Tharja - Fire Emblem
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Respectez-moi.




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Xie Fan -       Empty
MessageSujet: Re: Xie Fan -    Xie Fan -       EmptyMar 25 Sep - 23:32








BIENVENUE A BORD!

"C'est un plaisir de vous avoir sur notre Lune. Votre réputation vous précède et nous espérons que vous serez très bien installée. Nous sommes également heureux de voir qu'une entreprise telle que la votre puisse prospérer sur nos terres, dans un futur proche nous savons que vous serez une fois de plus une fidèle collaboratrice." Ann


La fiche est cool et originale, même si il n'y a pas toutes les réponses ! Hâte de voir ce que tout ça va donner inrp, sur ce va te recenser !
+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-