Foreground Layer



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'annuaire de Miss El Ouardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Nawel El Ouardi

PROFIL QUASAR


Messages : 8



QUASAR
Nawel El Ouardi



QUASAR

Messages : 8


L'annuaire de Miss El Ouardi Empty
MessageSujet: L'annuaire de Miss El Ouardi   L'annuaire de Miss El Ouardi EmptyJeu 20 Sep - 20:33








EL OUARDI + Nawel + 21 ans + QUASAR

INFORMATIONS

☆ Comment les autres vous voient ?

Comme ils le veulent, je m'en fiche. Ceci dit, je pense qu'en premier lieu, ils verront une femme athlétique au corps fuselé. Après, je ne sais pas trop. Ils peuvent bien voir ce qu'ils veulent. Comme dit précédemment, je m'en moque de ce que les gens voient ou pensent voir. Bon, je me doute bien que mon look doit faire un peu jaser chez certain et cela me fait bien plaisir, car j'aime bien provoquer. Cependant, jamais personne n'est venu me dire quoique ce soit ... Enfin pour le moment.

☆ Comment vous voyez-vous ?

Bah ... Je prends un miroir et je me regarde dedans.  Ouais, je vous fais marcher, j'ai compris la question. Alors ? Je me vois comme une beauté exotique à la peau hâlée dont le physique ne reflète pas l'âme profonde et ancienne que je possède. Ouais, je sais, j'me la pète un peu, mais c'est mon impression quand je parle avec les autres. Je crois que l'éducations que m'ont offerte mes parents date d'il y a plusieurs siècles ou bien ... Ça commence à virer philosophie là. Laissons tomber.

☆ Que préférez-vous chez vous ?

Mes seins. Bah quoi ? C'est vrai. Ils sont parfaits. Sinon j'aime bien mon regard qui sait se faire intense, séducteur, colérique en fonction du message que je veux faire passer sans à avoir à ouvrir la bouche. C'est pratique d'avoir des yeux expressifs et plus encore quand on les contrôle. Cela permet de manipuler les autres même si j'ai peu recours à ce genre de manœuvres. J'aime bien aussi ma dentition quasi parfaite. Droite et blanche, cela me permet d'avoir un superbe sourire.

☆ Que détestez-vous chez vous ?
Rien, je m'assume telle que je suis. C'est beau ! Hein ? Et le pire c'est que c'est vrai. J'ai bien quelques détails physiques qui me chagrinent un peu, mais j'ai fait mon parti de faire avec et même de passer outre cela. Merci papa et maman pour votre magnifique éducation qui a fait de moi une femme qui s'assume pleinement et qui se fiche totalement du regard des autres. Vous êtes le secret de mon assurance à toute épreuve.

☆ Que voudriez-vous changer ?
Rien. Ou bien juste pour une journée être un homme histoire de voir un peu la différence qu'il y a dans le quotidien. A part cette idée loufoque, je ne vois pas ce que je pourrai dire. Je suis comme je suis et c'est ce qui me rend unique.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ?

Ouais, j'ai des tatouages. Plein de tatouages. Je suis assez sportive, donc j'ai une musculature assez développée même si je suis loin de ressembler à un culturiste. Parfois, quand je me maquille, je me fais un œil d'Oudjat. C'est un rappel de mes origines égyptiennes dont je suis fière. J'ai aussi en permanence un blouson en cuir avec moi. Qu'importe ma tenue vestimentaire, je le porte toujours. C'est tout ce qui reste de ma mère. Je porte les Dogtag de mon père. C'est mon seul bijou avec ceux que j'ai dans les cheveux afin de tenir mes nattes.

RECHERCHE DE LIENS

☆ Lien 1
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆ Lien 2
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)


Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Nawel El Ouardi

PROFIL QUASAR


Messages : 8



QUASAR
Nawel El Ouardi



QUASAR

Messages : 8


L'annuaire de Miss El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire de Miss El Ouardi   L'annuaire de Miss El Ouardi EmptyJeu 20 Sep - 20:34






Boys don't cry !

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Nawel El Ouardi

PROFIL QUASAR


Messages : 8



QUASAR
Nawel El Ouardi



QUASAR

Messages : 8


L'annuaire de Miss El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire de Miss El Ouardi   L'annuaire de Miss El Ouardi EmptyJeu 20 Sep - 20:34






Girls wants have fun !

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






L'annuaire de Miss El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire de Miss El Ouardi   L'annuaire de Miss El Ouardi Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi, can I read you ? ► ft. Nawel El Ouardi
» [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Terminal des liens-