Foreground Layer




Partagez | .
 

 La perfection est connue sous le nom d'Algarrondo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 4



Voir le profil de l'utilisateur
GANYMEDE
Ivy Algarrondo



GANYMEDE

Messages : 4


MessageSujet: La perfection est connue sous le nom d'Algarrondo [Terminé]    Lun 24 Sep - 15:17








Algarrondo + Ivy + 28 + Ganymède

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Je me contrefiche totalement de comment les autres peuvent me voir ! Je sais quelle est ma place sur Quasar et sans la participation de ma famille ce projet n'aurait jamais pu voir le jour ! Alors ils me doivent leur respect ! Personne ne me dicte ma conduite et mon rang me permet de rester au-dessus de la masse. Je suis la descendante d'une famille respectable, je dois être considérée comme telle, je veux un traitement de princesse et que cela plaise à tout le monde point barre !

☆ Comment vous voyez-vous ? L'époque ne change rien, je suis l'une des deux héritières d'une famille riche et donc une bourgeoise, même s'il n'y a pas de monnaie à proprement parlé sur la station, je sais ce qui me revient et c'est pour cela que je me vois comme une femme influente et puissante, j'espère que les dirigeants seront intelligents et sauront me nommer à un poste sur lequel je ne m’ennuierai plus. J'ai besoin de loisirs quotidien, de nourrir mon esprit et ma personne. Et puis cela va de sois que j'ai des talents naturels

☆ Que préférez-vous chez vous ? Tellement de choses, que je ne sais pas par quoi commencer ? Ma plastique qui se rapproche de la perfection ? Mes cheveux doux et soyeux ? Mes yeux qui ont fait chavirer plus d'un, ou bien mon nom qui impose un certain respect ? Ma carrière ? Ma sœur qui est absolument tout pour moi ? Ma vie ? Tant de choses ! Je ne sauraispas quoi citer en premier.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Chez moi ?! Absolument rien, je m'aime beaucoup et je n'ai pas spécifiquement de défauts, si je n'existais pas, il faudrait m'inventer ! Alors comment voulez-vous que je me déteste ? Les seuls qui se détestent sont des êtres n'ayant que peu de confiance en eux.

☆ Que voudriez-vous changer ?Que voudriez-vous que je change ? Je suis déjà sublime et parfaite ? Pourquoi vouloir faire mieux lorsqu'on est le summum ? J'ai la chance contrairement à beaucoup de pouvoir dire qu'il n'y a rien à changer chez moi. Il faut dire que ma famille à mi les moyens avant de nous concevoir, moi et ma sœur, alors ils se sont assurés d'avoir la meilleure progéniture possible !

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? J'ai les yeux rouges, une fantaisie de nos parents, je suppose, hormis cela non aucune particularité spécifique, hormis celle d'être la plus belle !

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Plutôt, oui, les êtres humains semblent êtres des créatures limités, l'avenir réside dans la robotique et repose sur ceux qui sauront faire transformer cette science en une ère nouvelle ! Je peux comprendre les points de vu des autres colonies, mais pas ceux de Quasar. Ils vivent de rêves et de chimères, l'Amiral ne serait pas capable de trouver une vache dans une botte de foin alors réparer les moteurs qui sont à l’arrêt depuis des décennies, bonjour la galère. D'ici, ce que la station reparte nous auront développé sur Ganymède une véritable civilisation.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Comme beaucoup d'autres personnes, le vide intersidéral de l'espace, ne pas savoir ce qu'il y a au bout et surtout ne pas en voir le bout me rend dingue. La notion de l'enfer et du paradis ? Existe t-elle encore dans l'espace ou était-ce seulement une croyance de la planète Terre ? Ces questions m’obsèdent parfois, mais j'essaye de ne pas y penser et ainsi penser à des choses positives. Le fait de perdre ma sœur me terrifie également, je tiens beaucoup à elle, je ne veux pas qu'il nous arrive quelque chose d'horrible et les dangers dans notre situation sont grands.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Mon second métier me permet de gérer le stress de façon optimale, je suis à fond dedans et je ne pense plus à rien hormis prendre du plaisir et m'éclater ! Je réfléchis depuis longtemps à m'y consacrer plus amplement et ainsi me détacher de tous les problèmes du quotidien.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ?Non pas du tout, il n'y a que sur Ganymède que je me sens bien ou encore sur Callisto, mais la station n'est qu'une farce. C'est une boîte de conserve géante, au sein de laquelle grouillent innombrables fourmis totalement perdues gardant un semblant d'espoir. Les colonies se développent de plus en plus et permettent ainsi d'avoir plus d'espace. Dans mon cas j'ai besoin d'espace.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Beaucoup trop de comportements me mettent en colère, le fait qu’on ne s’intéresse pas à ma personne me met en colère, le fait qu’on passe mes paroles au second plan me met en colère, les gens idiots me mettent en colère, rhaaa trop de choses me mettent en colère voilà !

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? Le plaisir personnel passe avant toute chose pour moi. Je n’aime pas me prendre la tête sur des choses alors que je sais que d’autres s’en occuperont à ma place, je ne pense pas au lendemain, j’aime prendre les choses comment elles viennent, j’aime perdre mon temps dans des choses futiles comme certains disent. Je m’aime moi et mon plaisir ainsi que mon bien-être passent avant tout.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? A ma soeur jumelle ! Sans hésiter une seule seconde ! C’est ma moitié et sans elle ma vie ne serait pas ce qu’elle est. Nous avons les mêmes passions et surtout les mêmes plaisirs, on se complète également dans notre travail même si on aime bien alterner les rôles. Je ne pourrais même pas exercer mon métier avec une autre personne qu’elle. Elle me connaît depuis toujours et je la connais depuis toujours également. Lorsque nos parents sont morts nous avions du nous en sortir à deux.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Ma soeur et moi partageons la même passion. Nous aimons clairement chambrer les plus personnes plus faibles et vulnérables que nous, c’est à dire à peu près tout le monde ! Nous sommes des princesses, tout le monde nous doit une certaine obéissance et puis personne ne peut nous résister, alors nous aimons user de nos charmes pour utiliser les gens à notre guise et cela s’avère très utile. Nous sommes tout simplement parfaites physiquement personne ne peut donc nous atteindre sur ce plan ! C’est pourquoi nous pouvons nous permettre bien des choses avec les êtres inférieurs.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Comme vous le savez tous et toutes, notre famille fait partie d’une des familles qui ont participés à la construction de la station, nous sommes donc logiquement les héritières de cette famille. Mon enfance s’est très bien passée, je ne manquais de rien et je pouvais clairement dire que j’avais beaucoup plus de choses que les autres, mais vu notre situation, c’était normal. Notre vie se passait normalement jusqu’au jour où nos parents furent empoisonnés. Nous ne savions pas encore pourquoi, mais venions de nous retrouver livrés à nous-mêmes l’année de notre majorité. Malgré tout ce que nous possédions, un vide s’était emparé de nous, c’est pourquoi nous avions dû trouver des occupations permanentes et ne plus penser à cette tragédie qui était clairement un assassinat. Assassinat qui d’ailleurs n’a jamais pu être prouvé… Mais nous nous sommes relevés, plus fortes que jamais et capables de nous affirmer dans tous les domaines.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ?Je n’ai pas véritablement de modèle dont je peux dire dont je voudrais ressembler. Je me trouve déjà être mon propre modèle, je me vois parfaite, si j’entreprends quelque chose, je sais que j’y arriverais, il suffit de persévérer. J’ai réussi à me relever de la mort de mes parents, de mes études, de bien des choses, alors non, je n’ai pas véritablement de modèle. S’il y a une seule autre personne qui est aussi parfaite, ce serait ma soeur jumelle, je pourrais alors dire que ce serait mon modèle.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? D’aussi longtemps que je me souvienne, je ne saurais pas le dire ? Mon enfance était dorée, je ne manquais de rien, alors je n’avais pas spécialement de meilleur souvenir particulier. Peut-être qu’étrangement mon meilleur souvenir serait celui où j’ai commencée à travailler avec ma jumelle, celui où je me suis enfin libérée et pu profiter enfin à fond de ma vie.

☆Quel est votre pire souvenir ? La mort de mes parents, cet accident tragique comme le disaient les autorités compétentes. Je ne sais pas ce qui était pire, savoir qu’il s’agissait d’un assassinat sans réussir à le prouver ou alors pleurer leur mort ?

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? Laquelle exactement ? La première ou la seconde ? Commençons par la première, je suis devenue programmatrice d’abord, car notre famille vient de Ganymède. Je ne suis pas particulièrement douée pour développer des robots, mais je peux programmer ou reprogrammer énormément de choses ou de logiciels. C’était un choix presque naturel d’autant plus que ma famille me soutenait. Mais à présent je cherche à éclipser un peu ce métier et me tourner vers quelque chose que ma soeur et moi avons découvert plus tard et qui nous aura permit de faire notre deuil. Lorsque nous étions au plus mal, nous nous sommes tournés vers une branche de la famille plus lointaine, notre tante Fan Xie qui vit sur Callisto, c’est elle qui nous a aidé et montré que certaines voies parfois jugés obscures peuvent vous aider à vous libérer. C’est ainsi que ma soeur et moi-même sommes devenue des actrices pornographiques. Le métier peut rapporter beaucoup de fans et une certaine notoriété dans notre société contrairement à la société terrienne, c’est pourquoi je souhaite dans un futur proche entièrement me consacrer à ce dernier, qui est devenu une véritable passion.

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? A vrai dire je ne sais pas, je pense pouvoir profiter de ma notoriété à fond, j’ai quelques idées précises mais rien de vraiment sérieux à développer pour le moment, disons que mes plans dépendent beaucoup de Ganymède et puis chacun à ses petits secrets.

☆Avez-vous des remords ? Je suis de nature bien trop fière afin d’en avoir et l’unique remord que j’ai sera bientôt résolu, je le sens.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? Je n’imagine pas l’avenir de la station, j’imagine mon propre avenir, Quasar n’a pas de futur à mes yeux, le futur se trouve sur les colonies et plus particulièrement sur Ganymède.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Toujours le même !
☆ AGE DU JOUEUR: Egalement
☆ AVATAR: Ishtar - Fate Series
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Le forum est encore plus beau qu’avant !




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 38



Voir le profil de l'utilisateur
GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


MessageSujet: Re: La perfection est connue sous le nom d'Algarrondo [Terminé]    Lun 24 Sep - 18:34








BIENVENUE A BORD!

“ Mademoiselle Algarrondo votre famille est dès plus célèbre et on ne compte plus les sacrifices de cette dernière pour mener le projet de la station à bien. J'espère de vous et des vôtres que vous réalisiez l'impossible. ” Madame

Une fiche agréable, mais ça tu le sais déjà. Ce personnage change de Svéa, j'espère que tu t'amuseras bien avec et que tu feras tourner les têtes des jeunes gens de Quasar (mais aussi des autres lunes). Canaille va donc te recenser !

+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les "ROUBLARDES ROUGES ET REBELLES" (aussi connue sous le surnom de "Triple R") ; équipe halfling (si, si)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» [consommable] Sous-marin nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-