Foreground Layer



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Quasar

PROFIL QUASAR


Messages : 78



https://quasarproject.forumgaming.fr
QUASAR
Quasar



QUASAR

Messages : 78


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptySam 29 Sep - 18:26






EVENT - ARC I - CHAPITRE I

COMPLOT

Récapitulatif + Peu de gens l'avaient compris, mais les perturbations dans les systèmes de communication de la station et des colonies comprenaient un message qui, une fois décodé, se révélait être un avertissement inquiétant. L'Amiral cachait-il vraiment un secret? Même si personne ne pouvait les confirmer, les rumeurs et les doutes s'intensifiaient de jour en jour. Les trois commandants, encore silencieux, évitaient évidemment de s'impliquer outre mesure, ni même de laisser paraître un quelconque jugement. Depuis l'incident, la vie avait presque repris son cours habituel à quelques détails près: des groupes lourdement équipés avaient été aperçus en train de fouiller la station et réparer les hauts-parleurs encore en état de fonctionner. Cela ne fit que renforcer la méfiance vis à vis de l'Amiral et de la situation.

PRE-évent et inscription+ Tout d’abord pour ceux qui n’ont pas participé au pré-event, les inscriptions se feront ici même, vous serez ensuite contacté par MP à propos d’un certain indice, la fermeture des inscriptions se fera Mercredi 3 Octobre au soir.

Pour ceux ayant participé au pré-event, nous félicitons avant tout les membres ayant réussi à décoder le message! Comme vous avez pu le constater, il n’est pas forcément rassurant. Vous serez contactés par MP si vous souhaitez participer à l’event, obtenant ainsi votre récompense mais également un petit indice. Pour vous remercier de votre participation vous avez la possibilité de vous inscrire à l’event jusqu’au Jeudi 4 Octobre au soir.


Déroulement + L’event se déroulera en plusieurs étapes qui, pour le moment, vous seront communiquées uniquement par MP. Si vous décidez de collaborer avec d’autres personnages, libre à vous de partager vos informations, vos trouvailles, vos indices mais sachez cependant que des choix cruciaux seront à faire et que les conséquences ne seront que plus périlleuses en groupe.

Ce premier event ne se passera pas de la même manière pour tout le monde, n’oubliez pas que Quasar est avant tout un forum expérimental et de ce faite vous aurez chacun et chacune des décisions différentes à prendre. Tout naturellement la récompense au bout de l’event sera quelque peu originale ! Tout dépendra également de votre avancée, mais sachez que cette dernière pourra non seulement changer votre personnage à jamais, mais surtout bousculer un peu le contexte et ainsi graver votre nom à jamais dedans !
La participation à l’event vous rapporte également des points de réputation que vous pourrez échanger.


POINT IMPORTANT + En vous inscrivant, vous acceptez que des évènements influent directement sur votre personnage: il est possible qu'il soit blessé ou traumatisé au cours de l'event. Nous excluons pour l'instant la mort des personnages mais elle sera intégrée dans les prochains events. Cependant, ne vous inquiétez pas, les sentences ne sont pas toutes définitives sur la station Quasar!


Bonne chance à tous et à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Invité



Invité



Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptySam 29 Sep - 19:17






J'ai participé au pré-évent mais je postule ici quand même parce que vous envoyez du lourd et que je veux être au cœur de l'action. 8D

OMG, ça va être trop bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Liham Cavanaugh

PROFIL QUASAR


Messages : 14



QUASAR
Liham Cavanaugh



QUASAR

Messages : 14


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptySam 29 Sep - 20:35






Après participation au pré-event, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite ! Je m'inscris donc pour l'event !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Solveig M. Björk

PROFIL QUASAR


Messages : 19



EUROPA
Solveig M. Björk



EUROPA

Messages : 19


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptySam 29 Sep - 22:19






Bonsoir, ayant participé à au décodage, je m'inscris évidemment à l'évent à venir ~ Hâte de voir ce que cela va donner, j'espère que Sol' n'en sortira pas trop trop "abîmée"

Merci d'avance Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  3480633190
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Oberon A. Aquarius

PROFIL QUASAR


Messages : 9



CALLISTO
Oberon A. Aquarius



CALLISTO

Messages : 9


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptySam 29 Sep - 22:21






Comme tout mes camarades ci-dessus je m'inscris à l'event étant donné que j'ai participé au pré-event~ Hâte de voir ce que ça va donner Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  928551105
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Io Sirius

PROFIL QUASAR


Messages : 10



QUASAR
Io Sirius



QUASAR

Messages : 10


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptyDim 30 Sep - 13:28






Je participe aussi.
C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Anonymous

PROFIL QUASAR




Invité



Invité



Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptyDim 30 Sep - 15:38






    Owi, je veux être blessé ! Faîtes que j'ai une belle cicatrice de guerre tout en gardant tout mes membres ! Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  758446343
    Sans surprise, je participe avec grand plaisir ! Can't wait pour la rébellion
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Ksénia Alekseïev

PROFIL QUASAR


Messages : 9



EUROPA
Ksénia Alekseïev



EUROPA

Messages : 9


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptyDim 30 Sep - 22:01






Coucou je participe à mon propre évent
si c'était pas obvious sisi
Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  2759503601
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Gabriel Hammerstein

PROFIL QUASAR


Messages : 31



QUASAR
Gabriel Hammerstein



QUASAR

Messages : 31


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptyDim 30 Sep - 22:38






YO ! Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  3898157842

Gabriel va participer à l'event, j'espère qu'il ne sera pas trop abimé hein~
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  EmptyJeu 4 Oct - 21:28






FERMETURE DES INSCRIPTIONS REGARDEZ VOS MP DANS LES JOURS QUI SUIVENT !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty
MessageSujet: Re: Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT    Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT  Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event I - ARC I - CHAPITRE 1 - COMPLOT
» Event I - [Teaser] Secret codé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Guide du Voyageur :: Arc narratif-