Foreground Layer



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis à la populace ► Jade Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyDim 30 Sep - 19:32






DEMANDE DE RP

Avis à la populace


Idée de lieu : Quasar m'arrangerait, mais au besoin je peux trouver une raison qui ferait que Jade bouge son cul de la station.
Type de RP : C'est égal ! On peut faire autant quelque chose de sympathique ou quelque chose de négatif.
RP One shot ou RP suivi en plusieurs étapes : Là aussi, on verra sur le moment.
Autre commentaire : Viendez, je suis gentille. Promis ! + je cherche plusieurs personnes donc n'hésitez pas. Bisous  Avis à la populace ► Jade Abbott 2361526064

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Nawel El Ouardi

PROFIL QUASAR


Messages : 8



QUASAR
Nawel El Ouardi



QUASAR

Messages : 8


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyDim 30 Sep - 20:44






Plop !

Est-ce que ça te dirai de faire un RP avec la petite Nawel ? Là tout de suite, je n'ai pas vraiment d'idée, mais si ça te dit on pourra se creuser la tête afin de voir ce que l'on peut faire pour passer un bon moment RP.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyDim 30 Sep - 22:09






Hello !

Merci de t'être proposée déjà :-)

J'ai pensé au fait que Nawel soit encore aux études, si elle va dans un coin discret pour réviser. Elle et Jade pourraient se rencontrer à cet endroit, étant donné que Jade va aussi dans des coins tranquilles pour lire.

Si cette idée ne te convient pas, on peut toujours chercher autre chose. Redis-moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Nawel El Ouardi

PROFIL QUASAR


Messages : 8



QUASAR
Nawel El Ouardi



QUASAR

Messages : 8


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyMer 3 Oct - 17:08






Salut !

Désolée pour le temps de réponse. On peut partir sur ça et on verra bien où cela nous mène. Qui commence (sachant que je ne pourrai pas commencer avant ce weekend) ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyMer 3 Oct - 17:57






Je peux commencer, comme ça tu te stresses pas trop :-)

Je ferai ça sûrement demain ou vendredi et je t'enverrai le lien par MP.

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Solveig M. Björk

PROFIL QUASAR


Messages : 19



EUROPA
Solveig M. Björk



EUROPA

Messages : 19


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyJeu 4 Oct - 22:23






Coucou o/

Jviens te proposer un RP qui pourrait déboucher sur un lien du coup, car en lisant ta fiche j'ai cru comprendre que nos persos avaient quelques similitudes sympas à creuser ! J'ai cru notamment comprendre que la mère de Jade était une scientifique qui a abandonnée sa famille pour Europa..? Car dans ce cas, elle a du croiser la maman de Sol', qui était pas une mère très très aimante (du style grosse psycho ultra exigeante).
Sol' étant à son tour scientifique sur Europa, elle a du sûrement déjà entendre le nom de la maman de Jade, voir l'avoir déjà croisée en fonction de ce que tu préfères..?

En plus, vu que Sol' vient d'ailleurs plutôt souvent sur Quasar, il serait pas trop trop compliqué de faire en sorte qu'elles se croisent... Reste à savoir si au fur et à mesure de la conversation elles finissent par parler de leurs mères respectives ou si le contexte de leur rencontre en découle directement (Jade apprend qu'il y a des scientifiques d'Europa actuellement sur Quasar, va y jeter un oeil pour y retrouver éventuellement sa mère, sauf qu'elle n'y ait pas, croise Sol', elles se mettent à en parler etc. ou tout autre schémas du style !)

Voilà voilà, dis moi ce que t'en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyJeu 4 Oct - 23:42






Hello ! o/

Ton idée m'a beaucoup plu, je dois t'avouer ! L'idée donc que les scientifiques viennent à Quasar et que du coup Jade tombe sur Solveig et qu'elles évoquent (peut-être, sûrement) leur mère respective. Ou pas tout de suite, à voir sur le moment. :-)

Après, à toi de voir si Solveig a déjà entendu le nom de la mère de Jade. C'est égal pour moi, mais je pense que si elle la connait, c'est mieux qu'elle la connaisse rapidement. Qui sait, peut-être que dans le futur Jade pourrait demander à Solveig de se renseigner. Mais pour l'instant, elle feint de ne pas avoir envie d'en savoir plus.

Je suis super motivée par ce rp haha voilà Avis à la populace ► Jade Abbott 3018839092

Je sais pas si tu veux commencer ou si tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Solveig M. Björk

PROFIL QUASAR


Messages : 19



EUROPA
Solveig M. Björk



EUROPA

Messages : 19


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyVen 5 Oct - 15:18






Jade > Oh super ! Sinon, concernant sa maman, oui si, elle la connaîtrait vite fait de nom, l'a peut-être à la limite croisée mais sans plus Smile Et sinon oui, on peut partir du principe qu'une petite délégation de scientifiques des Lunes et d'Europa notamment passe sur Quasar, et d'une façon Jade va y jeter rapidos un oeil, croise Sol', elles papotent et à voir comment ça se goupille mais Sol' pourrait faire tilt en entendant le nom de famille de Jade ou un truc du style..?

Et pour ce qui est de commencer, je me propose ! -j'ai déjà un RP de prévu que je commence pas, donc faut au moins que je le fasse pour celui-là - Je poste ça dans ce week-end au mieux, max dans la semaine si ça te dérange pas ~
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott EmptyVen 5 Oct - 18:20






Yes ! Pas de soucis, fais ça quand t'as le temps Avis à la populace ► Jade Abbott 2395110160
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Avis à la populace ► Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace ► Jade Abbott   Avis à la populace ► Jade Abbott Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite [ft Jade Abbott]
» Tentative de sociabilisation de Jade Abbott
» We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Demande de RP-