Foreground Layer




Partagez | .
 

 Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 8



Voir le profil de l'utilisateur
GANYMEDE
Dolores Algarrondo



GANYMEDE

Messages : 8


MessageSujet: Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie   Dim 21 Oct - 18:43









Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie



Ma chère et tendre sœur jumelle ainsi que moi-même, nous rendions sur la colonie de Callisto afin de rendre visite à notre tante, la célèbre mécène Fan Xie. Nous avons reçu de la part de cette dernière une invitation manuscrite, écrite soigneusement à l'encre de chine dans une calligraphie soignée sur un papier de haut grammage aux reflets dorés, le tout placé dans une exquise enveloppe de velours rouge : « Dolores et Ivy, mes très chères nièces, je vous invite à me rejoindre dans ma demeure sur la colonie de Callisto, afin d'assister à un prestigieux événement mondain : la cérémonie de remise des prix récompensant les plus hardis travailleurs du cinéma érotique. Vous faites également partie des nominées dans plusieurs catégories. Tenue raffinée de rigueur, je vous attends vite, chaleureusement votre chère tante Fan Xie. »

C'est donc tout naturellement que nous avons préparé avec soin nos bagages pour cette cérémonie, en choisissant avec goût nos tenues afin d'être les plus exquises possibles, au vu de notre rang et de notre importance cela va de soi. J'ai personnellement opté pour une somptueuse robe de soie rouge foncé, avec un profond décolleté en V qui met étonnamment bien en valeur ma magnifique poitrine, resserrée à la taille avec deux morceaux de tissus qui se nouent en un nœud et fendue sur le côté, laissant apparaître ma jambe gauche jusqu'au la cuisse, présentant ainsi un avant-goût de ma plastique parfaite à l'intégralité de l'audience. Le tout accompagné de scintillants talons aiguilles dorés et d'un ras de cou en or 24 carats, bien entendu, pour qui me prenez vous à penser que je porterai de la pacotille ?

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 4



Voir le profil de l'utilisateur
GANYMEDE
Ivy Algarrondo



GANYMEDE

Messages : 4


MessageSujet: Re: Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie   Dim 11 Nov - 22:20









Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie


Ayant complètement oubliée cette cérémonie, Ivy se prépara un petit peu en urgence. Elle pouvait choisir ses tenues pendant des heures, à défaut de toujours être nue sur scène avec sa sœur, sans doute une compensation vu son travail. Contrairement à sa jumelle elle était bien trop excitée de revoir sa tante et de participer à cette cérémonie. Après avoir passée la barre de leur millième film les deux frangines pouvaient être fières de leur carrière, de plus c'était un milieu en constante évolution, il y avait à présent de plus en plus de concurrence, il fallait s'imposer comme de véritables piliers du milieu.

Mais toutes ces paroles bien sages n'avaient pas lieu d'être, il fallait faire ses bagages et surtout s'habiller pour l’occasion. Sachant que sa sœur avait adoptée une apparence chic et sexy, Ivy décida d'adopter quelque chose de beaucoup plus provoquant. Elle décida de se coiffer élégamment, mais surtout d'enlever ses sous vêtements. Elle adopta alors des caches tétons assez larges qu'elle se colla et décida que c'était déjà trop. Pour le bas elle opta pour une jupe aussi courte que serrée, et enfin des talons plutôt haut afin de voir le monde autrement comme elle aimait si bien le dire. Une pochette très élégante avec quelques affaires et sa valise complétèrent le tout.
Se retournant vers sa sœur toute excitée, elle lui parla d'une voix enjouée.

"Dolly putain j'espère qu'on aura un back stage avec tata Xie, ça fait déjà tellement longtemps qu'on l'a pas vu ! D'ailleurs je te trouve peut-être trop habillée pour ce soir."

N'attendant pas vraiment sa réponse, elle la tira par la main avec ses bagages direction la navette pour Callisto.

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 6



Voir le profil de l'utilisateur
CALLISTO
Fan Xie



CALLISTO

Messages : 6


MessageSujet: Re: Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie   Lun 12 Nov - 21:10









Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie


La fameuse cérémonie des X-ACTOR est la plus grande et récente fierté de Fan qui la prépare depuis plusieurs mois déjà pour féliciter sa tendre Dolores et son onctueuse Ivy, mais ça, c'est une surprise. Pour la camoufler elle prévoit plusieurs autres récompenses (en pacotille) pour d'autres acteurs et actrices. Ce vaste monde du porno se doit d'être entretenu, seul Fan sait comme s'y faire, si bien qu'avec le temps elle est la référence en la matière. D'ailleurs, depuis quelque temps, il lui trotte la folle envie de reprendre du service... Là n'est pas sa préoccupation, Fan aux portes de sa verrière personnelle, celle réservée au personnel durant cette soirée. Pour l'occasion, elle revêt une magnifique robe sirène toute transparente, si bien que l'on peut voir sa poitrine et son intimité. Gare à celui ou celle qui s'attarde trop sur ses coins de chair apte à faire tourner les têtes.

Les deux petites se font désirer, Fan soucieuse balance ses hanches aux sons de la langoureuse musique d'ambiance jouée par des musiciens de jazz. Elle sent derrière elle les regards de ses convives qui caressent ses courbes et ça lui plaît. Chafouine, elle s'accorde à prendre des positions suggestives, toujours pour ravir ses spectateurs et balade ses mains tantôt sur ses seins, tantôt sur ses cuisses, nonchalamment. Si quelqu'un vient la saluer, elle lui présente par contre seulement le dos de sa main. Comme elle s'amuse ! On lui annonce à l'instant que le véhicule d'Ivy et Dolores vient de se poser, et ce sont bien leurs deux silhouettes qu'elle aperçoit non loin. Attrapant sur le passage un cocktail rosé, elle accueillera tout sourire ses demoiselles.

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 8



Voir le profil de l'utilisateur
GANYMEDE
Dolores Algarrondo



GANYMEDE

Messages : 8


MessageSujet: Re: Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie   Sam 17 Nov - 0:52









Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie


Une fois installées dans la navette en direction de Callisto, je me tournai vers Ivy, tout sourire « C'est vrai que je suis trop habillée sœurette, mais j'ai gardé quelques surprises pour la cérémonie, ne t'en fais pas, tu ne sera pas déçue ! » En voyant son petit sourire coquin se dessiner sur le coin de son visage, je compris que je n'avais pas besoin de lui en divulguer plus : nous nous comprenions parfaitement.

Le voyage fut long mais j'étais très heureuse d'enfin arriver. Tata Fan est même venue nous accueillir en personne ! Sa tenue est si belle, j'en suis presque jalouse. C'est une femme avec tant de goût et d'expérience, je compte bien lui montrer que je suis à la hauteur de ses enseignements et de ses attentes ! Ivy et moi qui espérions un backstage avec elle, il semblerait plutôt que nous allons êtres choyées tout du long. Quelles chanceuses nous sommes !

« Tata Fan ! Quelle tenue exquise et parfaitement adaptée aux circonstances tu as là ! » lui lançais-je tout en l'enlaçant, écrasant mes seins voluptueux sur les siens, tout en faisant attention de ne pas renverser son cocktail. Ivy me claqua les fesses pour me dire de me pousser, c'était à son tour de câliner notre tante, elle ne pouvait nous enlacer toutes les deux à la fois en effet. Après ces chaleureux câlins, nous nous dirions toutes les trois vers le bâtiment afin de poser nos bagages dans nos chambres et de nous rafraîchir avec de délicieux cocktails.

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le Prestige + Ivy Algarrondo & Fan Xie   






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point de Prestige
» Prestige et Patrimoine 8 octobre
» [Ordre de Mérite] Poitou
» Festival de la verticale à la SAQ...
» La FAQ (lien vers la nouvelle FAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Callisto :: Colonie de Callisto-