Foreground Layer




Partagez | .
 

 Livraison au centre médical [PV Sköll Lythling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 28

Age : 24



Voir le profil de l'utilisateur
QUASAR
Ashiel J. Cavanaugh



QUASAR

Messages : 28
Age : 24


MessageSujet: Livraison au centre médical [PV Sköll Lythling]   Jeu 25 Oct - 22:53






Année 2245,
Septs jours après sa sortie au bar avec Liham.

En général, ce n'était pas Ashiel qui réceptionnait la marchandise qui arrivait pour le centre médical. Ce n'était pas tous les jours non plus, d'ailleurs, la collaboration entre les lunes et Quasar étant parfois compliquée. Ce matin, cependant, Ashiel attendait quelque chose de spécial pour lui, pour ses recherches personnelles en provenance de Ganymède. Rien de bien sorcier en réalité, une pièce de remplacement pour un module avec lequel il avait commencé certains travaux en rapport avec ses recherches sur Callisto. Évidemment, il avait fallu qu'il fasse des pieds et des mains pour l'obtenir, comme l'ancien, mais il avait réussi à obtenir gain de cause.
Après tout, les recherches qu'il entreprenait avec certaines personnes étaient à des fins d'évolutions médicales. Ceci étant aussi bien pour Quasar que pour les lunes. Ashiel n'était pas partisans de la séparation depuis la dispersion sur les lunes. Séparés, les hommes étaient plus vulnérables et leurs capacités amoindris. C'était ce qu'il pensait et bien des discours avaient essayés de le faire changer d'avis, jusque-là, sans succès. Les divergences d'opinions pouvaient s'avérer positives et intéressantes si seulement les gens concernés par ces différences acceptaient les idées des autres...

Enfin, pour l'heure, cafés en main, le jeune homme se dirigeais vers le hangar, sous réserve d'un laissé passé pour récupérer son colis. D'autres après lui viendraient pour venir chercher ce qu'il fallait à l'hôpital. Ce n'était pas son travail et il n'avait pas le droit d'y toucher sans autorisation. Ce matin, il s'était levé plus tôt pour ça dans l'espoir de passer un peu de temps avec Sköll. Ashiel désespérait un peu son trop-plein de travail, par moment, le poussant à mettre sa vie sociale de côté très souvent. Le contact humain était important dans son métier, mais il devait bien admettre que les refus réguliers aux invitations de ses amis commençait à s'accumuler...
Depuis quand n'avait-il pas passé une vraie soirée en compagnie d'amis ? Trop longtemps, il en avait bien peur. C'était de sa faute, après tout. Boire des verres de temps en temps en coup de vent n'était pas ce qu'on pouvait appeler de vraies sorties... Peut-être devrait-il y réfléchir d'avantage, à l'avenir. Mais comment pouvait-il associer boulot, travail personnel et sorties ? Ah. Quelle galère.

-Bonjour Sköll, dit-il avec un grand sourire en arrivant à ses côtés. Comment vas-tu ? Ah, tiens, c'est pour toi.

Ashiel lui tendit l'un des deux thermos qu'il portait pour l'occasion. Un peu de café ne leur ferait pas de mal à cette heure-ci. Ashiel en avait grand besoin, non-comptant que sa vie sociale en prenait un coup, ses heures de sommeils aussi. Mais ça... Il ne savait plus vraiment non plus à quand remontait une vraie nuit de sommeil. Lorsque qu'on commençait à oublier ce genre de choses, n'était-il pas temps de se pencher sur la question ? Était-ce vraiment le moment, en fait, au vu de la journée qui l'attendait encore ?
Ashiel jeta un coup d'œil a l'intérieur de la navette de transport pour essayer d'apercevoir les colis destinés à l'hôpital. De là où il était, il ne voyait pas grand-chose, mais la cargaison était bien remplie. Sans doute, ne devait-il pas y avoir que des choses pour le centre médical. Son colis à lui était tout petit et probablement perdu dans l'immensité du coffre. C'était un tout petit paquet, fragile. Sans doute, n'était-il pas à l'arrière.

-Pas trop fatigué, ce matin ? Demanda t-il avant de sourire de nouveau. Excuse moi, je suis un peu en avance, mais je ne voulais pas gêner les transporteurs en arrivant plus tard.

_________________

#C0504D

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 8



Voir le profil de l'utilisateur
CALLISTO
Sköll Lythling



CALLISTO

Messages : 8


MessageSujet: Re: Livraison au centre médical [PV Sköll Lythling]   Sam 27 Oct - 1:51








Livraison au centre médical + ASHIEL J. CAVANAUGH

Sköll observe la boîte à ses côtés, retenant un nouveau baillement. Il s'était levé bien trop top pour ce genre de livraison, pas énorme, il ne pilote pas de gros vaisseaux, mais une livraison tout de même.
Si l'heure l'avait dérangé, il avait tout de suite changé d'avis quand on lui avait posé le petit colis dans ses bras, lui donnant le destinataire. Docteur Cavanaugh. En voici une bonne motivation pour se mettre en tenue et piloter vers la station.

Ah.

Quel drôle de mensonge. Parce que Sköll n'est vraiment, mais vraiment pas, une personne du matin.
Ses yeux se fermèrent alors qu'il prit le parti de pousser un long soupire. Si seulement du café pouvait apparaître, immédiatement...

Ses pensées furent interrompue par une voix qu'il ne connaissait que trop bien, rouvrant ses paupières pour fixer son ami de ses iris indigo.

-Bonjour Sköll. Comment vas-tu ? Ah, tiens, c'est pour toi.

Avant qu'il ne puisse répondre, ses yeux glissèrent sur le thermos, des étoiles semblant prendre vie dans ses dernières.

-... épouse moi Ash'.

Il attrapa son thermos, prenant une gorgée avant de sourire sincèrement au plus mate. Il était bon de le revoir ainsi, même si il devra bientôt repartir pour un acheminement dans le sens inverse. Un peu de temps passé avec ses amis n'avait jamais fait de mal à personne et le quarter chinois était bien décidé à en profiter ce matin.
Son sourire ne fit que s'agrandir alors qu'il l'observa jeter des coups d’œil peu discret à sa navette. Beaucoup de colis avait été entassé dans son véhicule, mais certainement pas le petit précieux du docteur.

- T'inquiètes pas, j'apprécie toujours un bon café.

Il débat un instant, hésitant à faire attendre son ami avant de finalement lui tendre la petite boîte, un sourire malicieux aux lèvres.

- Voilà ce que tu cherches. Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir là dedans pour que tu sois si excité ?

Sköll est curieux, et il aime bien écouter son ami parler de son métier.

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 28

Age : 24



Voir le profil de l'utilisateur
QUASAR
Ashiel J. Cavanaugh



QUASAR

Messages : 28
Age : 24


MessageSujet: Re: Livraison au centre médical [PV Sköll Lythling]   Sam 27 Oct - 3:33






Année 2245,
Septs jours après sa sortie au bar avec Liham.

Ah tant que ça ? Il avait vraiment besoin d'un café, ce matin ! Oh, comme tout les matins sans doutes, songeait Ashiel en riant de sa réaction, se permettant de boire à son tour dans son propre thermos en secouant la tête de façon amusée. Qui n'aimait pas le café à une heure pareille, franchement ? Oui bon, d'accord. Il y avait des tas de personnes qui n'aimaient pas le café... Mais quand même, ça faisait quand même vachement de bien. D'autant plus quand la fraîcheur de la station était présente, malgré les degrés mis en place pour la survie de l'homme dans l'espace. Un mal nécessaire pour ne pas avoir trop chaud. Sur le long terme, c'était plus viable, mais tout juste sorti du lit, c'était dur, quand même par moment.

-Oh ! S'exclama le jeune médecin en attrapant le petit paquet, manquant de s'étouffer avec son café. Oh ! Répéta t-il encore une fois, ne cachant plus vraiment sa joie. Oh, pardon, c'est juste... Je l'attends depuis longtemps, tu comprends ?

Il retourna son sourire au brun avant de défaire le ruban qui maintenait en place le papier cartonner qui entourait la boite de son précieux petit module. Devait-il lui dire ce dont il s'agissait vraiment ? Oh, s'il le demandait, c'était bien parce qu'il voulait le savoir bien sûr, mais Ashiel avait trop peur de l'endormir encore plus. Oh, après tout, il n'était pas obligé d'entrer dans les détails et puis Sköll pouvait changer de sujet quand ça le chantait.

-C'est... Un module de transmetteur de données. Commença t-il en admirant la petite boite. C'est pour une expérience, avec le laboratoire, on travaille sur une nouvelle façon d'apporter des données plus précises lorsqu'on examine des matières ou des textures. Il se rapprocha un peu pour se mettre à ses côtés, défaisant la totalité du papier cartonné pour qu'il remarque mieux le schéma inscrit dessus. Regarde, ça ressemble à ça, c'est un genre de lunette qui peut capter certaines modifications cellulaires, oh, par exemple, dans le sang ou bien même sur du tissu org...

Il se stoppa et s'écarta légèrement, mal à l'aise après avoir jeté un regard à son ami. Quand il disait ne pas entrer dans les détails, c'était justement à ça qu'il pensait. Mais c'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il parle plus vite qu'il ne pense ! Heureusement, il s'était arrêté au bon moment, avant d'entrer dans des détails médicaux que Sköll ne voulait surtout pas entendre. Enfin, probablement... Parler de fluides et de tissus organiques dès le matin, pour quelqu'un qui n'était pas du métier, c'était peut-être un peu trop délicat ?

-Tu ne voulais pas entendre ça, hein... Murmura t-il en frottant sa tempe du bout des doigts de sa main prise par son thermos. Ceci n'est qu'une pièce de remplacement, la dernière à fait son temps, mais d'après ce que je sais, la nouvelle génération est encore plus performante... Merci de l'avoir gardé pour moi, c'est très important.

_________________

#C0504D

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Livraison au centre médical [PV Sköll Lythling]   






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre de formation semaine 7
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Nouvelle rubrique sur le site : Centre de formation !
» ▪ Centre militaire ▪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Station Quasar :: Aile Principale :: Centre médical-