Foreground Layer




Partagez | .
 

 VII/ Notre monde est emplis d'informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 78



Voir le profil de l'utilisateur
http://quasarproject.forumactif.com
QUASAR
Quasar



QUASAR

Messages : 78


MessageSujet: VII/ Notre monde est emplis d'informations diverses   Lun 3 Sep - 16:24






ANNEXE

GÉNÉRALITÉS

AUTRES +

La station Quasar se trouve actuellement dans notre système solaire toute proche de Jupiter et ses lunes, desquelles elle y puise d’ailleurs toute son énergie.

La population de la station comporte un peu plus de 45.000 habitants. Les grossesses d’enfants sont très surveillés, certaines naissances se font dans des cuves et l’enfant est ensuite placé dans une famille. L’éducation se fait dès le plus jeune âge et on pousse chacun à rapidement trouver sa voie sous peine de se voir attribuer un rôle qu’il/elle n’aimera pas forcément.

Chacun des trois groupes dispose d’une lune sur laquelle il vit, rares sont ceux qui naissent dans les colonies, ces dernières n’étant pas encore équipés pour supporter beaucoup de naissances à la fois. C’est pourquoi beaucoup de femmes vont accoucher sur la station neutre et permettre ainsi à leurs enfants de choisir un domaine de spécialisation vers lesquels ils pourront se tourner. Chacun est libre une fois la majorité fixée à 21 ans de rejoindre l’un des trois camps, ou alors de rester vivre sur la station et y mener une vie plus neutre. Il est à noter que chacune des trois colonies compte en moyenne environ 10.000 habitants en plus des 15.000 déjà présents sur la Station.

S'étendant sur plusieurs étages, la station comporte plusieurs niveaux de vie résidentiels, et plus bas un bio-dôme servant à nourrir toute la population. Encore en-dessous se trouve un réservoir gigantesque qui permet d’alimenter l’ensemble de la station. Le recyclage atteint presque les 100% et permet ainsi de maintenir un niveau de vie constant. De plus les principales ressources viennent des lunes de Jupiter. Elles y sont raffinées puis transformées selon les besoins. Les technologies du futur permettent également de puiser du gaz afin de le transformer en des matériaux plus solides, parfois même des comestibles. Chacun des trois camps est donc pour le moment très rattaché à la station et ils doivent régulièrement aller se réapprovisionner dessus.

La station et chaque camp, disposent d’un champ d’attraction artificiel, la pesanteur à été conçue afin d’imiter celle sur Terre, c’est à dire 9,81m/s². Toutes les pièces de la station et des trois factions sont éclairés en fonction de la journée terrestre, ainsi les lumières changent progressivement tout au long des heures. L’horloge est réglée sur 24h. Un bouclier géant enveloppe les trois colonies et la station, il désintègre ainsi tout objet céleste s’approchant un peu trop près, pour protéger les structures.

Il n’y a pas de vrai système monétaire, chaque famille reçoit en début de semaine un paquet avec les différents ingrédients ou nourriture qu’ils avaient demandés auparavant. La nourriture est toujours distribuée en grande quantité (hormis sur les trois colonies), cependant la règle impose de remettre en fin de semaine tous les restes, ainsi que tous les déchets. Le troc entre habitants est autorisé et grandement pratiqué.

Les formations pro toutes disciplines confondues sont accessibles à partir de 15 ans pour les meilleurs. Et a partir de 16 ans pour les autres, le temps d'études est similaire à celui de notre planète, faites vos métiers et âge de personnage en fonction de cela.

Un réseau interne est présent pour chaque habitant de toutes les factions, ils peuvent ainsi discuter entre eux à travers toute la station.

Il n’y a pas d’animaux de compagnie, les seuls animaux présents sont ceux de la ferme se trouvant au bio-dôme. Pour les autres races ils sont conservés à l’état embryonnaire au sein des laboratoires.

Il n’existe pas de religion à proprement parlé. Il est cependant strictement interdit de propager sa religion et d’endoctriner des gens. Mais il n’y a absolument aucun mal à pratiquer sa religion chez soi, personne ne pourra rien vous dire la-dessus.

Concernant la tolérance, tous les sexes sont tolérés et toutes les sexualités le sont également, ici il n’y a pas de persécution envers des sexualités et chacun est libre de faire ce qu’il veut tant que cela reste dans le domaine privé. Tout comme la religion ou la politique il est cependant interdit de propager ses idées.

Il en va de même pour la politique, aucune forme de politique n’est tolérée hormis les règles de la station imposés par l’Amiral sur la station et les Commandants dans leur colonie, ici il n’y a pas de complotistes cherchant à mettre la station a feu et à sang, cependant il y aura toujours des gens qui seront bien évidemment opposé aux supérieurs. Toute personne surprise à vouloir enrôler des gens dans son mouvement sera sévèrement punie.

Chaque groupe garde jalousement ses ressources et tente bien que mal de le cacher aux autres, même si tout le monde vient encore se réapprovisionner sur la station, tous rêvent d'être indépendants de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla
» Les instruments de musique de notre époque
» Riesling du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Guide du Voyageur :: Règlement et annexes-