Foreground Layer




Partagez | .
 

 Cala Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
avatar

PROFIL QUASAR


Messages : 8



Voir le profil de l'utilisateur
QUASAR
Cala Atwood



QUASAR

Messages : 8


MessageSujet: Cala Atwood   Jeu 6 Sep - 11:37








ATWOOD + CALA + 29 ANS + QUASAR

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Cala n’a pas une apparence qui marque les esprits. On pourrait même dire qu’elle se fond dans la masse. Elle a des cheveux châtains, fins et toujours tirés en chignon ou en queue de cheval basse, les yeux vert clair, le teint plutôt pâle. Elle n’est pas non plus spécialement grande. Bref, rien chez elle retient particulièrement l’attention. Et c’est voulu. Cala ne cherche pas à plaire, ni à séduire. Sa garde-robe se compose de vêtements pratiques, confortables et de son uniforme de pilote. Il y a cependant chez elle une certaine fierté, une confiance en ses capacités qui transparaissent dans sa posture et son regard. Elle se tient toujours droite et marche avec assurance et détermination.

☆ Comment vous voyez-vous ? Bien que Cala n’a que faire de paraitre jolie, elle accorde beaucoup d’importance à paraître irréprochable et propre sur elle. C’est par une apparence impeccable que transparaît son professionnalisme. Et Cala se targue d’être très professionnelle.

☆ Que préférez-vous chez vous ? Si Cala était assez frivole pour parler de ce genre de choses, elle dirait probablement qu’elle aime ses yeux, car ils sont de la même couleur que ceux de sa mère, qui lui manque beaucoup.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Sa carrure probablement, ses petits bras l’empêchent de porter des charges lourdes et l’obligent à demander de l’aide. Mais elle y travaille. Quand elle a le temps.

☆ Que voudriez-vous changer ? Elle a franchement autre chose à faire que de perdre du temps à réfléchir à ce genre de chose.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? Non.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Cala respecte l’Amiral, parce que c’est son supérieur hiérarchique, mais de vous à elle, elle le trouve faible et lui reproche son manque de charisme et d’autorité face à la révolte des trois commandants. Mais elle se garde bien de partager ses opinions, elle ne tient pas à finir comme son père.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Cala a peur de ne pas être prise au sérieux, d’où son stoïcisme, et pire que tout, qu’on remette en question sa réputation et la qualité de son travail.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Tous les matins elle va courir, c’est sa manière à elle d’évacuer le stress et de commencer la journée dans de bonnes conditions. Cela dit, stressée ou pas, cela se voit à peine chez Cala, tout se passe à l’intérieur.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Quasar c’est sa maison, elle la connaît par coeur, reconnait beaucoup de visages bien qu’elle ne sache pas forcéments les noms et ne s’imagine pas un seul instant la quitter.  

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Cala méprise les gens qui ne prennent pas leur travail au sérieux, surtout dans l’état critique qu’est la station, ce n’est pas le moment de flâner. Elle n’a aucune patience avec les paresseux.  

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? C’est plutôt clair depuis le début que Cala accorde une importance primordiale à son travail. Selon elle, il est du devoir de chacun des habitants de la station de se rendre utile et de travailler dur pour continuer à vivre confortablement sur la station. Le respect de la hiérarchie est également une valeur sur laquelle la pilote est très à cheval. L’insubordination est un concept qui lui est absolument étranger. Et il est évident que Cala est le genre de personne à respecter scrupuleusement les règles. Elle est intransigeante sur ce point, même lorsque c’est sa famille qui se retrouve fasse à la justice. Sans loi, c’est le chaos. Sans loi, il n’y a pas de civilisation.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? Son poste de pilote. Elle ne s’imagine pas faire autre chose que de naviguer dans le vide de l’espace.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Depuis peu, Cala s’est mise à la musculation, parce qu’être faible physiquement n’est tout simplement plus acceptable. Mais pour se détendre, rien ne vaut un bon livre. Elle affectionne particulièrement les récits et mémoires d’explorateurs. Même si Cala ne tient pas à quitter la station, elle rêve tout de même de découvrir de nouveaux horizons.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Cala a eu une enfance assez peu mouvementée. Sa mère était une femme plutôt stricte, bien qu’aimante, et sa droiture a clairement déteint sur sa fille. Son père c’est une toute autre histoire. C’est un homme avec beaucoup d’opinion qui n’a jamais eu peur de se faire entendre, ce qui lui a coûté sa liberté durant de nombreuses années. Il a été envoyé aux travaux forcés sur Europe lorsque Cala avait 16 ans, après avoir ouvertement remis en question les décisions de l’Amiral et entraîné avec lui d’autres protestataires. Sa femme et sa fille ont dès lors coupé les ponts avec lui, ayant trop honte. Après la fin de sa sentence, isolé de sa famille, il est reparti sur Europe avec le commandant Wothan. C’est un épisode de sa vie que la jeune femme essaye ardemment d’oublier.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? Sa mère, tout simplement, de qui elle était très proche. Cala était en absolue adoration devant elle. Également pilote, sa mère lui a transmis sa passion pour son métier et lui a tout appris. Elle est malheureusement morte lors d’une mission de ravitaillement. Naviguer entre les lunes et la station n’est pas sans danger, et une malheureuse erreur de calcul coûta la vie à tout l’équipage du vaisseau qui fut percuté par l’un des nombreux astéroïdes en orbite autour de Jupiter.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? Il n’y a pas vraiment de souvenir particulier qui l’a spécialement marqué, mais Cala chérissait les soirées passées avec sa mère lorsqu’elle lui lisait des passages des Aubreyades, la série de romans qu’elles préféraient toutes les deux.

☆Quel est votre pire souvenir ? La condamnation de son père, c’est une évidence. Pour elle, il a trahit les valeurs de leur famille et entacher la précieuse réputation des Atwood, et pire, mit en péril leur présence sur la station. Il fut un temps en effet question d’exilé la famille entière, avant que sa mère plaide avec succès leur cause. Il n’y a rien de plus terrifiant que l’idée de perdre potentiellement votre maison et tout ce qui vous est familier lorsque vous êtes adolescente.

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? Parce que sa mère lui a transmis le goût pour le pilotage, et parce que Cala aime être serviable et se rendre utile à la station. Après tout, Quasar est sa maison, et on prend soin de son chez soi. Elle n’a donc aucun regret. Et puis, elle préférerait mourir plutôt que de l’avouer à voix haute, mais elle trouve que naviguer dans le vide de l’espace est extrêmement grisant, même si piloter les lourds et poussifs vaisseaux de ravitaillement est loin d’être l’expérience la plus excitante qui soit.

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? Idéalement toujours pilote, peut-être même capitaine de son propre vaisseau de ravitaillement. Cala n’a pas de grande vision, ni de grandes ambitions, elle est parfaitement satisfaite de sa place sur la station.

☆Avez-vous des remords ? Son seul regret est de n’avait jamais pu dire ce qu’elle avait sur le coeur à son père avant que sa mère décide de couper définitivement les ponts. Oh bien sûr, elle pourrait envoyer un message sur Europe mais Cala pense que c’est trop tard maintenant et franchement, elle préfère laisser le passé là où il est : loin derrière elle.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? Cala est optimiste, elle croit sincèrement que si chacun y met du sien, la station pourra retrouver l’entièreté de ses capacités et ainsi véritablement débuter sa mission première, l’exploration.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Cala
☆ AGE DU JOUEUR: Un âge certain.
☆ AVATAR: Jyn Erso de Star Wars  





Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-