Foreground Layer



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The White Crow's Tale - Gabriel Hammerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Gabriel Hammerstein

PROFIL QUASAR


Messages : 31



QUASAR
Gabriel Hammerstein



QUASAR

Messages : 31


The White Crow's Tale - Gabriel Hammerstein Empty
MessageSujet: The White Crow's Tale - Gabriel Hammerstein   The White Crow's Tale - Gabriel Hammerstein EmptyDim 9 Sep - 13:39








HAMMERSTEIN + GABRIEL + 33 + QUASAR

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Comme le jeune homme fragile et effacé qu'il est si facile de pousser contre les murs des couloirs de la station, sans faire exprès, quand il passe à côté de vous. Dont il est aisé de se moquer en groupe vu qu'il est souvent seul et que son regard semble perdu ou absent. Ils pensent que c'est une démonstration de leur courage de rabaisser quelqu'un qui est déjà mal vu, comme une manière de s'attirer les faveurs d'un capitaine ou de ses lieutenants, en reproduisant ce qu'ils pensent être un bon comportement. Qu'il est facile pour eux de me rabaisser quand ils se sentent si supérieurs à moi.

☆ Comment vous voyez-vous ? Discret et effacé, rasant les murs en tenant de prendre le moins de place possible. De taille moyenne mais assez fin, comme si j'essayais de ne pas inhaler trop d'air afin de pas occuper plus d'espace qu'il est nécessaire pour vivre. Je tente de paraître le plus simple possible, afin de ne pas me faire remarquer plus que je ne le fais d'ordinaire. Malgré tout, l'odeur de tabac froid qui m'accompagne partout fait se retourner quelques têtes curieuses sur mon passage.

☆ Que préférez-vous chez vous ? Ce qui me différencie des autres, et fait ainsi à la fois ma faiblesse mais également ma force : mon albinisme. J'aime cette peau laiteuse presque aussi claire que la neige qui recouvre les lunes de Jupiter. Mes cheveux blanc indisciplinés qui ressemblent aux rudes blizzards qui sévissent sur Ganymède. Mes yeux rouges qui contrastent avec toute cette blancheur et qui montrent la volonté de réussir et de m'accomplir qui brûle au fond de moi.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Mon caractère effacé et fuyant me nuit autant qu'il m'est utile. Il me sert de carapace afin de me donner un air le plus quelconque possible, mais de ce fait me donne un air indécis et l'apparence d'un simple suiveur. Je souhaite m'en défaire et écouter enfin cette petite voix qui me parle au fond de moi, et me dit comment agir depuis tout ce temps, afin de prouver ma valeur à la Station et à tout ceux qui ont eu le tord de me brimer depuis tout ce temps.

☆ Que voudriez-vous changer ? Ce côté de moi peureux, qui n'ose pas faire grand chose de lui même par peur des autres. Vous sentez au fond de vous cette force qui vous pousse à bien faire, mais je la force à se taire car je ne veux pas me faire remarquer plus que ça. Je ne veux pas me faire brider plus que je ne l'ai été. Mais je souhaite au plus profond de moi accomplir des actions qui prouveront que je suis capable d'aller loin et de me surpasser, afin de me montrer digne envers les rares personnes qui m'ont tendu la main.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? Une mutation génétique rare que l'on a essayé tant bien que mal de ne pas retrouver sur la Station, l'albinisme. Des individus sains au génome étudié de près sur des générations ont été sélectionnés afin d'éviter ce qu'ils appellent une tare, mais je suis là. Personne ne sait d'où cela provient, mes propres parents, grands-parents et ancêtres sur plusieurs générations n'en présentaient pourtant aucune trace. Cela m'a valu bien des humiliations depuis que je suis né, mais je m'accroche tant bien que mal pour leur prouver que je peux, et que je vais, en faire une force.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? L'Amiral est un homme tolérant et ouvert d'esprit, j'admire ces deux qualités car il ne m'a jamais traité d'une manière différente des autres. C'est en partie grâce à lui que j'ai pu garder la tête hors de l'eau pendant un moment. Cependant, je le trouve quand même un peu amolli, comme lassé de ces responsabilités qui l’incombent depuis longtemps. C'était une bonne chose de laisser partir les Capitaines sur les lunes, mais il doit maintenant gérer d'une main de fer la station et le fait qu'il cherche à s'en dérober m'exaspère, j'aimerai qu'il se montre digne de son poste, comme il l'était au début, et ce jusqu'à la fin de sa carrière.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? J'ai peur d'être oublié. Mais je ne veux pas qu'on se souvienne de moi comme le jeune homme asocial qui s'isolait par peur des autres. Je veux qu'on se souvienne de moi comme d'un homme qui a été rabaissé plus bas que terre, mais qui a malgré tout réussi à s'élever bien plus haut que tout ceux qui l'on mis à terre réunis. Comme celui qui a réussit son ascension sociale et qui a permis à d'autres personnes qui comme lui, se sentaient seules et exclues, d'exister et de se sentir fiers.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Je fume beaucoup pour me détendre, même si peu de personnes ont continué à le faire depuis que l'humanité est sur Quasar. Elles ne sont pas faciles à se procurer, mais elles seules arrivent à m'apaiser. Même leur doux nom, ci-ga-rette, est à la fois adorable est réconfortant. La culture de plantes m'apaise, je vais souvent au bio-dôme lorsque j'en ai l'occasion afin de les admirer. C'est un lieu calme et luxuriant et lorsque j'y suis je me sens encore plus détendu et je ne pense pas à mes douces cigarettes.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Tant que je suis en groupe restreint et qu'ils sont suffisamment  occupés pour m'oublier, tout va bien. Si je suis au calme dans ma cabine ou au bio dôme, tout va bien. En trop grand groupes, il y en a au moins qui va juger bon de montrer sa supériorité face à moi afin de se faire bien voir. Lorsque je fais de la musculation, j'oublie aussi tout ce qu'il y a autour de moi.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? L'injustice me met hors de moi, je ne la supporte pas. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes prennent du plaisir en rabaissant et en humiliant les autres. Enfant, je laissais faire car je pensais le mériter et je savais que je trouverai du réconfort auprès de mes parents. Avec le temps, j'ai finalement réalisé que je ne méritais pas toutes ces humiliations et que je devais me montrer droit et fier face à ces imbéciles.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? Le courage. Je me suis toujours vu en victime à cause des brimades répétitives que je subissait, mais j'ai décidé que ça ne me définissait pas et que je devais agir au lieu de fuir. A l'image du Capitaine, que j'admire, Wothan, je veux être courageux et droit, fidèle à ce que je suis au plus profond de moi et me rendre utile à la communauté. Je veux lui prouver qu'il a eu tord de ne pas me choisir et de me laisser sur Quasar, que malgré ce que la majorité des personnes de la Station appellent un handicap, je peux accomplir de grandes choses et lui tenir tête. Et peut-être même le surpasser, qui sait ?


☆ À quoi tenez-vous le plus ? A une vieille photo un peu cornée malgré que ses couleurs soient encore vives, d'une espèce animale terrestre que mes grands-parents avaient réussi à se procurer. Elle représente une colonie de manchots, vous savez ces oiseaux noirs et blanc qui vivent au pôle sud, et dont leur plumage bicolore leur permet un camouflage parfait sur la glace mais également dans l'eau ? C'était pour me rappeler que ma mutation génétique n'est pas une tare, je la conserve précieusement depuis et je ne compte pas m'en séparer.


☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? J'aime beaucoup rester au calme dans ma cabine et faire une activité reposante, comme lire ou écouter de la musique classique. C'est un peu comme si j'étais lové dans un cocon, hors du temps, et que tout le reste paraissait dérisoire. J'aime également faire quelques exercices de musculation afin de durcir mon corps fin à l'image de mon mental, mais aussi pour rester en forme et me détendre.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Elle a été chaleureuse jusqu'à ce que je sois en contact avec les autres enfants. Ma différence ne m'a pas aidé à m'intégrer et m'a valu beaucoup de moqueries. Ma mère m'a de ce fait surprotégé afin que je me sente moins seul et que j'ai moins mal. Petit à petit je me suis isolé, préférant le calme à toutes ces interactions qui ne m'apportaient que du négatif.


☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? Le Capitaine qui a établit sa colonie sur Europa, Wothan, m'a pendant longtemps beaucoup inspiré. Sa droiture et sa force de caractère m'ont amenées à me relever au lieu de rester à terre, à courir au lieu de ramper, à regarder droit devant moi plutôt que mes pieds. Sa prestance et l'aura qu'il dégage m'ont insufflé la force de redresser et de devenir ce que j'ai envie d'être. Je ne lui en veux pas de ne pas m'avoir choisi pour intégrer sa colonie, je lui prouverai qu'il a eu tord en m'accomplissant sur la Station.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? La première fois que j'ai vu de la neige sur l'une des lunes, je ne me souviens plus laquelle, la seule chose qui m’a énormément marqué était cette immensité blanche qui recouvrait tout. On ne distinguait même pas l'horizon car le ciel était blanc lui aussi, la seule chose que l'on pouvait apercevoir était un minuscule point rouge effacé à cause du ciel cotonneux et des rafales de neiges, ce minuscule point rouge était le Soleil que l'on pouvait quand même apercevoir même s'il était extrêmement loin. A ce moment là, je me suis senti à ma place et enfin en paix avec moi même.


☆Quel est votre pire souvenir ? Mon premier jour d'école. Passer d'un foyer chaleureux à un endroit glacial où vous êtes à moitié une bête de foire et un animal en cage était assez intense.


☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? J'ai choisis d'être soldat afin de me surpasser à tout les niveaux : physiquement comme psychologiquement, mais aussi pour quitter le cocon familial. Être surprotégé par ma mère ne m'a pas vraiment aidé à m’émanciper et à m’affirmer, chose que je peux aisément faire à présent en étant pleinement moi même. Wothan m'a également poussé, involontairement, à faire ce choix : depuis que j'ai entendu parler de lui, il est devenu mon idéal à atteindre.


☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? Je me vois lieutenant, je souhaite avoir un poste à responsabilités afin de prouver ma valeur à tout ceux qui m'ont rabaissé en pensant que je ne serai jamais capable de rien. Je souhaite apporter ma vision à la station, une vision des choses qui permettrait à chaque personne de s'accomplir et de déployer tout son potentiel, fut elle socialement acceptable dès le début ou non. Chacun a le droit à une main tendu et je compte bien la leur donner une fois parvenu à ce poste.


☆Avez-vous des remords ? Je regrette seulement de ne pas m'être rendu compte de mon potentiel, et de ne pas m'être relevé en regardant les autres avec défi plus tôt. Cela m'aurait valu bien des humiliations en moins et aurait surement permis à Wothan de me choisir pour aller avec sa colonie sur Europa.


☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? L'avenir de la Station ne peut être que radieux, puisque les Capitaines sont enfin parvenus à établir des colonies su les lunes afin de pousser à son maximum le potentiel de l'humanité grâce aux nouvelles technologies. La vie sur la Station en est plus respirable à présent, et me permet plus de liberté pour mes projets personnels. Mon temps est venu.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Archangel
☆ AGE DU JOUEUR: Donnez moi un nombre en 1 et 1000
☆ AVATAR: Prussia version Homme de Hetalia
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Faites attention à mon Sasuke de l'espace, si vous êtes méchants avec il vous fera un Chidori. Vous êtes prévenus.




Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Hammerstein - Arantelle
» Il faut sauver le soldat Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-