Foreground Layer

Partagez | .

Ashiel James Cavanaugh - Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆

PROFIL QUASAR

QUASAR
Ashiel J. Cavanaugh

QUASAR

MessageSujet: Ashiel James Cavanaugh - Carnet de bord   Dim 9 Sep - 17:53

Ashiel James Cavanaugh

Résumé de la progression d'histoire

Année 2236 (15a) : Oh yes ! J'ai réussi à convaincre papa d'aller déposer une lettre de motivation à l'hôpital de Quasar. Ça fait longtemps qu'elle attends dans un tiroir de ma chambre, mais la voilà désormais dans la boite aux lettres du centre médical ! Je suis sûr que c'est la bonne décision. Je sais que je suis fait pour être médecin et je serais le meilleur, plus tard, je te le prouverais papa.

Année 2243 (22a) : Je savais que j'y arriverais. J'étais l'un des meilleurs élèves de ma promotion. Oui, oui, je l'ai vu ton sourire dans la foule, papa. Je sais que tu es trop fier pour l'avouer, mais tu sais que j'ai fait le bon choix. Pas vrai ? Je ne suis pas comme toi et Liham, fait pour la mécanique. Je suis un scientifique et je compte bien prouver à tout le monde combien je peux être doué dans mon domaine.

Année 2245 (24a) : Liham rentre à la maison après un long séjour de trois mois sur Europa, en incarcération. Je me sens soulagé et en colère contre les personnes qui lui ont fait ça. J'ai détesté cette période ou mama était triste et ou papa passait encore plus de temps isolé dans son coin. Mais c'est terminé maintenant, il revient et je ne le laisserais plus jamais partir loin de nous de cette façon.

Progression d'histoire

Période RP : Année 2245

✗- 5 Cosmo-conférence. || Réseau interne, Quasar-Callisto || Helios Danziger || Terminé

✗- 4 La naissance d'un étoile. || Centre médical, station Quasar || Io Sirius || En cours

✗- 3 A New Hope. || Bio-dôme, station Quasar || Gabriel Hammerstein || En cours

✗- 2 Un dîner presque mortel. || Quartier des habitations de Quasar, maison Cavanaugh || Liham Cavanaugh, Svea Ragnarsson et Brynhildr Ragnarsson || En cours

✗- 1 A la santé des désaxés ! || Secteur des loisirs de Quasar, un bar || Sullivan Doherty || En cours

Copyright ©️ Potion
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR

QUASAR
Ashiel J. Cavanaugh

QUASAR

MessageSujet: Re: Ashiel James Cavanaugh - Carnet de bord   Dim 9 Sep - 17:53

♥️

#C0504D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut