Foreground Layer



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Atton Yen

PROFIL QUASAR


Messages : 23

Localisation : Entre Callisto et Quasar



CALLISTO
Atton Yen



CALLISTO

Messages : 23
Localisation : Entre Callisto et Quasar


Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) Empty
MessageSujet: Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2)   Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) EmptyMar 11 Sep - 15:28






DEMANDE DE RP

Monstroplante cherche amis  Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) 307514715


Idée de lieu : Quasar ou Callisto, peu m'importe. Il traine beaucoup au Bio-Dôme et dans les serres de son équipe.

Type de RP : C'est à discuter avec le potentiel joueur! En gros, peu m'importe tant que l'idée de base porte assez de matière pour pouvoir l'exploiter: tant que ça reste cohérent avec l'attitude d'Atton, ça me va! Ah, et bien sûr si vous voulez un lien au passage, no prob  Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) 1168958483

RP One shot ou RP suivi en plusieurs étapes : RP one shot pour commencer et si on trouve qu'il y a de la matière, ça peut se continuer!

Autre commentaire : Je rédige pas des pavés mais j'essaye toujours de faire en sorte d'écrire assez pour que le RP puisse se continuer! En tout cas pas de pression, vous répondez quand vous pouvez et si jamais vous avez des questions ou que vous voulez que je change un truc, vous pouvez aussi envoyer un MP o/

Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Sullivan Doherty

PROFIL QUASAR


Messages : 11

Age : 43

Localisation : Station Quasar



QUASAR
Sullivan Doherty



QUASAR

Messages : 11
Age : 43
Localisation : Station Quasar


Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2)   Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) EmptyMer 12 Sep - 21:38






Yop !
Si Atton traine souvent au bio-dôme, il pourrait croiser le responsable non ? D'autant plus que Sullivan est assez sensible aux idéaux des gens de Callisto. Leur discussion pourrait ne pas être inintéressante...
Reste à savoir pourquoi ces deux-là en viendraient à se rencontrer. Hasard, rencontre "professionnelle" à visée technique, tentative de ralliement à la cause d'Ann Read, etc (je note tout ce qui me vient sur le coup).

Bref ! Si tout ça te parle, dis moi ! Et sinon, tant pis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Atton Yen

PROFIL QUASAR


Messages : 23

Localisation : Entre Callisto et Quasar



CALLISTO
Atton Yen



CALLISTO

Messages : 23
Localisation : Entre Callisto et Quasar


Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2)   Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) EmptyMer 12 Sep - 21:51






Holà Sulli, j'allais venir te demander un lien vu le temps qu'Atton passe au Bio-Dôme mais tu m'as devancé Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) 2688858309  
Du coup l'idée me va! Vu leurs postes, je pense que les deux personnages pourraient s'être croisés auparavant et, du coup, l'idée de la rencontre professionnelle peut être une bonne idée de base pour partir sur un RP! Après, pourquoi pas jouer sur le conflit Quasar/Callisto, en effet! Si tu veux en parler par MP, je suis aussi dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Gabriel Hammerstein

PROFIL QUASAR


Messages : 31



QUASAR
Gabriel Hammerstein



QUASAR

Messages : 31


Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2)   Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) EmptySam 29 Sep - 0:10






Yo ! o/

On peut se faire un rp basé sur leur collections de photos de la Terre ? On avait déjà parlé via mp. Gabriel trainerait au bio-dôme pour être au calme, et il faudrait voir comment on les lance sur leurs collections. Un échange de photos entre eux (genre ils se sont donné rdv comme au bon vieux temps) ? Ou l'un d'eux surprends l'autre en train d'en regarder une et l’interpelle pour fraterniser et lui montrer les siennes ? A voir~
Ils pourraient également se donner des tuyaux pour en trouver sur la Station !

Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) 3898157842
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Atton Yen

PROFIL QUASAR


Messages : 23

Localisation : Entre Callisto et Quasar



CALLISTO
Atton Yen



CALLISTO

Messages : 23
Localisation : Entre Callisto et Quasar


Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2)   Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) EmptySam 29 Sep - 19:29






Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) 3898157842

Je suis très hype pour un RP!! Ils pourraient se croiser en train de chercher des images de la terre (et Atton proposerait un milliard de milliard de dollars pour la photo de manchot  Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) 3330042868 .)
Mais yes, qu'ils se croisent au Bio-dôme ou ailleurs sur la station, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2)   Atton ||| Monstroplante cherche ami (2/2) Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atton Yen ||| G.R.O.W
» Atton Yen ||| Branches
» L'amour de la neige + Atton Yen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Demande de RP-