Foreground Layer



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on gère de la fougère. [Max la menace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Max Jefferson

PROFIL QUASAR


Messages : 1



Sans groupe
Max Jefferson



Sans groupe

Messages : 1


Quand on gère de la fougère. [Max la menace] Empty
MessageSujet: Quand on gère de la fougère. [Max la menace]   Quand on gère de la fougère. [Max la menace] EmptySam 15 Sep - 20:04








JEFFERSON + MAXIME + 25 + CALLISTO

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Avec leurs yeux. *Badatsuuun*
En vrais, je sais jamais quoi répondre à ça parce que ça dépend beaucoup de qui sont « les autres ». Déjà au premier coup d'oeil on remarque que je dépasse pas mal de monde d'une tête voir deux, que je sais pas me servir d'une brosse correctement même si c'est mes cheveux qui se rebellent contre ma volonté.. mais ce qui marque le plus c'est surement le bras en ferraille que je cherche même pas à cacher.. mais ça c'est que le physique, c'est pas si important... Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le crâne.
Y'en a qui m'aiment bien, qui sont carrément accro même. Parce qu'avec ma bonne humeur, mes blague de Mille milliards de mille sabords ! et mon optimiste à toute épreuve je leurs apporte leur lot de spontanéité dans la journée, ou simplement parce qu'ils savent que je vais toujours finir par faire quelque chose d’inattendu et de potentiellement stupide à un moment ou un autre et qu'il faut surtout pas rater ça si on veux se marrer un bon coup.
Ils me voient comme la fille sympa, un peu bruyante mais amusante donc on lui pardonne d'être une bourrine sans une once de délicatesse dans le sang. En plus je suis toujours dispo pour filer un coup de main, ce genre de trucs, je pense que les gens m'aiment bien en général.
Bon y'a aussi ceux qui me trouve trop envahissante, qui supportent plus d'entendre ma voix quand je ricane comme une dinde pour rien ou qui en ont marre de supporter mes monologue et mes questions existentiels stupide comme  savoir si dans la vie y'avait quelque chose de mieux que de s'endormir avec des chaussettes neuves.
Parce que dans le fond les gens bêtement contents pour rien ça agace, et les gens qui savent pas la fermer trois minutes ça soûle aussi. Surtout ceux qu'on pas de filtre entre le cerveau et la bouche. Ça sort tout seul, que ce soit en bien ou en mal, faut juste faire avec.
Du coup j'espère que les gens m'aiment bien..
Puis si t'es pas content c'est le même prix mais avec mon pied au cul.

☆ Comment vous voyez-vous ? Avec mes ye... Ok ma gueule.
C'est chaud comme question. Je sais pas trop. Je dirais que je me vois comme quelqu'un de simple qui se prend pas trop la tête. Qui fait de son mieux pour bien faire, qu'essaie d'être utile comme je peu.
Je pense que je suis sincère et naturelle, peut être un peu trop directe c'est vrais, mais je suis sûr que ça fait parti de mon charme, et puis ça me rend sociable, les gens sociable c'est plutôt bien dans la vie, surtout quand on est plus qu'une poignée de paumés dans l'espace, autant essayer de garder une bonne ambiance quoi.


☆ Que préférez-vous chez vous ? Si je répond « tout » ça fait un peu meuf qui se la pète nan ?
Ouais.. Puis je suis super modeste en vrais de toute façon.
Alors ce que je préfère chez moi, je crois que j'ai envie de dire que c'est mon caractère optimiste et ma mon amour inconditionnel pour les blagues nulles et les plans foireux. Qui n'aimerait pas ça hein ?
Puis sinon j'aime assez être une grande perche, ça aide pas mal dans la vie surtout pour repérer les gens dans la foule, en plus de ça je suis plus sportive que la moitié des gens de la station, donc question physique je crois que j'ai rien à envier à personne.


☆ Que détestez-vous chez vous ? Je me déteste pas ! Ce serait super triste de se détester.. Bon après je dis pas que y'a pas deux trois choses qui sont pas un peu foiré chez moi... comme la faculté d'agir d'abord et réfléchir ensuite, en général c'est dans le sens inverse que ça marche.. mais j'ai pas du être bien conçue de base je crois. Puis j'ai aucune patience même quand y'en faudrait,.. surtout quand y'en faudrait, du coup ça me donne un petit coté téméraire qui me donne envie de m'autoclaquer des fois. Puis je fais peut être un peu trop confiance rapidement aussi, mais je suis pas sur de savoir si c'est un truc qui me soûle vraiment vus que j'ai pas tendance à être rancunière ou à me vexer facilement...

☆ Que voudriez-vous changer ?Peut être que si je devais changer quelque chose ce serait d'être un peu plus sérieuse, parce que clairement, j'ai l'air un peu trop perché des fois, ou juste je dois donner l'air de rien pouvoir faire sérieusement.. mais bon, ce serait plus pour me donner une meilleur image pro.. parce que dans le fond les gens sérieux qui tirent la gueule c'est plutôt chiant en vrais.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? Je fais 1m86 de muscles, j'ai une tignasse blonde incoiffable et un bras mécanique. Je crois qu'on peut appeler ça des particularités physiques ouais. Sinon on me prenait souvent pour un mec avant, parce que le nom « Max » aide pas beaucoup ouais mais surtout pour la taille, la carrure et la façon que j'ai de parler à ce qui parait, ça arrive vachement moins maintenant, puis bon y'a des atouts féminin qui trompent pas de toute façon.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Je partage ses idées à trois cents pour-cent ouais. Parce que faut pas déconner.. On peut pas vivre éternellement sur la station faut bien se poser et commencer à trouver des vrais solution. Puis franchement faut être cinglé pour pas avoir envie d'explorer l'univers.. a commencer par les lunes qui nous entours. Je dirais même qu'il faut les dompter ! Mais si les autres préfèrent resté en gravité le reste de l'éternité à errer sans but au milieux des étoiles .. bah c'est tans pis pour eu mais faudra pas venir pleurnicher plus tard.


☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Je sais pas trop... Je vais pas dire que j'ai peu de rien parce que ce serait quand même super prétentieux.. mais là comme ça j'ai pas d'idée précise. Y'a rien qui me fasse spécialement bondir d'effrois en tout cas, j'ai pas le vertige, je suis pas claustro, j'ai pas peur des bestioles.. Nan vraiment, j'en sais rien. Comme tout le monde j'ai peur de crevé mais on va pas aller jusqu'à dire que ça me fait vraiment flipper.. Du coup je dirais que je suis juste dans la norme des gens normaux.


☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Le stresse je le bouffe ! Nan en vrais je suis pas vraiment quelque qui stresse en régler général, mais quand ça arrive j'ai zero contrôle. Je suis le genre de personne inutile qui se mettra a courir dans tout les sens en agitant les bras.. Après je me met quelques claques mentales pour arrêter mes conneries et essayer de régler la situation.. Du coup pour géré je me met à me parler à moi même.. je sais pas.. je crois que ça me rassure un peu..  

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? La station je gère plutôt bien ouais. En même temps j'y ai traîné longtemps, je suis née dessus, j'ai fais ma vie la bas, même si maintenant c'est un peu tendu entre les différentes lunes c'est des détails qui me passent trois mille kilomètres au dessus de la tête. Parce que dans le fond on vient tous de là donc... mais bon, y'en a qui sont un peu extrem dans leurs délires, faut pas les contrarier.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Je suis pas du genre à m'emporter.. la colère je la gère assez mais j'avoue que y'a des trucs que je supporte pas, comme le mépris par exemple, ce genre de trucs.. qu'on écoute pas quelqu'un parler, qu'on décide à sa place aussi sous prétexte qu'on est gradé. L'injustice aussi c'est un truc qui me fait dresser les cheveux sur la tête, pas assumer ses actes aussi, je pense que y'a rien de pire qu'un lâche. Sinon je déteste qu'on me vole ma bouffe sans demandé ou qu'on change pas le rouleau de PQ quand y'en a plus. Je crois que pourrais tuer quelqu'un.. en vrais je m'énerve souvent pour des petits trucs de merde comme ça mais ça dur jamais vraiment bien longtemps..  

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? Je me suis jamais posé la question. Je pense que j’essaie toujours de faire ce qu'il faut quand il faut. Etre juste.. loyal, ce genre de trucs. Je dis pas que je suis parfaite, j'ai pleins de défauts ! Je suis bordélique, j'ai un pb à obéir simplement au ordres dans dire de conneries ou me montrer un peu insolente quand on me prend de haut. Mais dans l'ensemble j’essaie d'être quelqu'un de bien qui se prend pas trop la tête... et ça marche pas trop mal je crois.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? La famille. Les gens que j'aime. Ouais c'est con mais y'a rien de plus précieux que ça. Le reste c'est du vent. C'est un détail, c'est matériel ou c'est inutile. Les vrais choses qu'on possède c'est l'affection et l'amour des gens. Je pense ce que je dis même si ça en fait marrer plus d'un !

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Dormir ! Manger... bricoler des trucs, traîner avec des gens.. me faut toujours de la compagnie sinon je dépéris vous avez pas idée.. donc souvent je trouver quelqu'un et je le colle jusqu'à ce qu'il me supplie de le laisser tranquille ou que le devoir m’appelle !  

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Quel est votre meilleur souvenir ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Quel est votre pire souvenir ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Avez-vous des remords ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Akemi
☆ AGE DU JOUEUR: Vieux
☆ AVATAR: Yang xiao long - RWYB
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Vous êtes bo. Lov sur vos fesses.




Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu n'as pas d'inspi' pour un titre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers refusés-