Foreground Layer



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Oberon A. Aquarius

PROFIL QUASAR


Messages : 9



CALLISTO
Oberon A. Aquarius



CALLISTO

Messages : 9


Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé] Empty
MessageSujet: Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé]   Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 13:12








Aquarius ¤ Oberon Altair ¤ 29 ans ¤ Callisto

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Disons que je ne passe pas inaperçu aux yeux des autres. Je suis pourtant d'assez petite taille il faut l'avouer, mais j'ai tendance à être bruyant, parfois trop on me fait souvent la remontrance. On me fait souvent aussi remarquer que j'ai, je cite, "une voix qui va pas avec ma gueule. J'ai un timbre assez grave en fait, assez pour surprendre au début. Je suis aussi perçu comme un hyperactif comme je ne cesse de bouger aux quatre coins de la station.

☆ Comment vous voyez-vous ? Autant on peut me trouver exaspérant à souhait, autant me concernant je m'aime beaucoup comme je suis. Ca peut passer pour de la prétention, mais je m'accepte juste de la façon dont je suis fait et dont j'agis. Comme on dit, j'emmerde les rageux et je ne m'arrête pas de vivre pour qui que ce soit. Peu importe si on me prend pour un imbécile macho je ne changerais pour personne.

☆ Que préférez-vous chez vous ? Si je devais choisir ce serait la musculature que j'ai développé au fil des années et que je continue d'entretenir quotidiennement. Il n'y a pas de forme d'esprit sans forme physique après tout. Et puis c'est toujours sympathique de rouler des mécaniques pour embêter le monde.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Je ne suis pas sujet à détester beaucoup de chose chez moi, mais ma taille me complexe un peu. 1m65 c'est pas tellement fameux.

☆ Que voudriez-vous changer ? Je suis pas contre gagner quelques centimètres en plus. Fée des tailles si tu m'entends manifeste toi rapidement.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? La cicatrice qui me barre le nez et qui est le résultat d'un petit incident un peu débile il faut avouer. Ce n'est pas la seule que j'ai mais bon, elle est bien visible comme elle se trouve en plein milieu de ma tronche comparé aux autres. Sinon les cheveux blancs et longs, qui sont un trait que j'ai en commun avec ma soeur, ça ne passe pas inaperçu non plus. Je refuse de les couper depuis quelques années déjà, surtout parce que j'aime accrocher des breloques dans ma tignasse de temps en temps.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Complètement. Si on reste à se tourner les pouces dans nos stations on arrivera jamais à rien et on finira par tous s'entretuer. Comprendre l'environnement dans lequel on vit et étendre nos territoires par delà les lunes de Jupiter sonne comme une véritable utopie à mes oreilles.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Je ne suis pas facilement impressionnable mais s'il y a bien une chose qui m'implante des idées noires dans la tête, c'est la peur de perdre des êtres proches. C'est probablement dû à la violence de la perte de mes propres parents.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Je suis de base quelqu'un de rarement stressé comme je vis au jour le jour. Mais s'il arrive que je sois en proie à des montées de stress, disons que j'ai une manière qualifiée de pénible par les autres pour le gérer. Je met de la musique assez fort et je chante par dessus (mal selon les dire) ou pour épargner les oreilles de tout le monde quand la situation ne me permet pas de faire ça je m'isole le temps de faire quelques pompes et tractions.  

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Oui je suis quelqu'un qui s'adapte rapidement et bien que j'ai grandi sur Europa je me suis bien vite intégré à la communauté de Callisto. Les idéaux et la façon de penser sur Europa ne me convenaient pas également je ne me sentais pas a ma place parmi eux et bien que ce fut dur de me dire que je ne reviendrais plus directement auprès de ma soeur sur notre lune natale, je ne regrette pas mon choix.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Primo pour ne pas me voir péter les plombs, éviter de s'en prendre à ma soeur. Deuzio éviter de me prendre un peu trop pour un con. Je suis sympa et ouvert d'esprit mais faut pas en abuser.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? L'altruisme et la persévérance. J'ai peut être l'air d'un petit con prétentieux, mais je m'accroche toujours à mes objectifs et je sais d'expérience qu'il faut pousser les gens vers le haut et non pas les descendre six pieds sous terre. Un tel a réussi une petite chose qui le rend fier? C'est une très bonne chose et je l'encouragerais à continuer. En bref je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup offrir son soutien à autrui.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? Sans conteste ma soeur. S'il devait lui arriver quoi que ce soit je m'en voudrais terriblement et je souhaite qu'un jour elle soit véritablement heureuse dans sa vie.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Je ne tiens pas en place. Si j'ai du temps pour moi, je vais le passer à bricoler dans mon coin ou à entretenir mon corps et faire du sport. J'ai beaucoup de mal à ne rien faire de mes dix doigts, j'ai l'impression de perdre mon temps.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Honnêtement mon enfance j'ai pas à m'en plaindre. J'ai pu la passer auprès de mon père et de ma mère, contrairement à ma soeur.  Elle ne les a pour ainsi dire jamais connus. J'ai vécu neuf années normales pour un gamin, j'étais quelqu'un qui ne tenait déjà pas en place à l'époque avec un esprit d'aventurier, avant de me retrouver propulsé dans la prise de responsabilités. Même si les adultes s'occupaient de nous, les deux orphelins, j'ai toujours tenu à prendre soin de ma soeur moi même dans la limite du possible. Ca a duré jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller seule et prendre son indépendance. Et je ne regrette pas tout les sacrifices que j'ai pu faire pour voir ce petit bout de femme grandir et s'épanouir.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? Hm... Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache à un modèle je préfère faire mon bout de chemin seul et devenir mon propre modèle. Mais s'il y a bien quelqu'un qui a influencé mes choix dans la vie, il s'agit certainement de papa. J'admirais ses capacités et sa passion pour son métier. C'était une personne qui ne lâchait rien, toujours positive. C'est souvent ses paroles et ses conseils qui me reviennent en tête régulièrement.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? Probablement la première fois que j'ai pu approcher des vaisseaux de près. Papa avait voulu me montrer le sien et c'est véritablement quelque chose que je n'oublierais jamais. C'est à cet instant que mon rêve de gosse s'est construit. Je voulais moi aussi devenir pilote ou m'occuper au moins de la maintenance des vaisseaux.  

☆Quel est votre pire souvenir ? Le décès soudain de mes parents. Rien ne laissait présager que j'aurais connu une telle descente aux Enfers. En l'espace d'un an je m'étais retrouvé livré à moi même avec ma soeur encore très jeune à protéger et m'occuper.  

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? Si je suis devenu pilote de fret et de transport de matériel c'est par passion surtout. Mais aussi parce que je suis quelqu'un qui a besoin de bouger et rester occupé. Le travail de bureau c'est pas du tout pour moi, ça me rend fou. C'est aussi une façon d'honorer la mémoire de mon père et de ce qu'il m'a apporté.

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? Je profite de l'instant présent. Arrivera ce qui devra arriver, ma seule certitude c'est que dans 20 ans je commencerais à devenir un vieux croûton pour peu que je sois encore en vie.

☆Avez-vous des remords ? Je suis quelqu'un de très positif et je ne me laisse pas ronger facilement par les remords. Mais au fond j'ai l'impression de ne pas avoir été assez bon pour m'occuper de ma soeur. Parfois ça remonte à la surface, notamment quand je la revois aujourd'hui.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? Ca n'arrivera probablement pas de mon vivant, mais j'aimerais que tout le monde trouve un terrain d'entente un jour ou l'autre. On est tous dans la même galère et se serrer les coudes au lieu de se diviser ainsi assurerait notre pérennité à tous. Mais je ne suis qu'un simple citoyen, ça ne sera certainement pas moi qui réussira à faire bouger les choses.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Sushi Okita
☆ AGE DU JOUEUR: 21 ans je suis vieille askip
☆ AVATAR: Yasuo de l'Odyssée - League of Legends
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Je suis tombée amoureuse de ce forum vraiment. Le design est super, le contexte aussi, tout est bien expliqué et la communauté est naissante, un truc que j'adore sur les forums comme j'ai du mal avec les gros forums




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Gabriel Hammerstein

PROFIL QUASAR


Messages : 31



QUASAR
Gabriel Hammerstein



QUASAR

Messages : 31


Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé]   Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 23:43








BIENVENUE A BORD!

« Oberon, l'intégralité de la colonie de Callisto est ravie de t'avoir à ses côtés. Malgré les lourdes responsabilités qui te sont tombées dessus quand tu étais encore trop jeune, tu as su avoir les épaules assez larges pour t'en incomber avec brillance. Cette facette de ton caractère ainsi que ta manie d'avoir sans cesse la bougeotte sont des atouts précieux qui te permettent d'être efficace dans ton travail et dans la progression des recherches de la colonie. Grâce à toi nous réaliserons nos objectifs, je suis heureuse de t'avoir parmi nous. » - Ann Read


Une jolie fiche bien construite, simple et efficace ! Ton perso est intéressant et j'ai hâte de le voir se développer (ainsi que sa sœur!) dans les rps à venir. Bienvenue à bord !


N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et ton métier, ainsi que de faire une fiche de lien et des demandes de rp si tu en as l'envie.



+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seia A. AQUARIUS || S T A R C H I L D [terminé]
» ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé]
» La perfection est connue sous le nom d'Algarrondo [Terminé]
» We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé]
» Sullivan Doherty - O fortunatos nimium, sua si bona norint, agricolas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-