Foreground Layer



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative de sociabilisation de Jade Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Tentative de sociabilisation de Jade Abbott Empty
MessageSujet: Tentative de sociabilisation de Jade Abbott   Tentative de sociabilisation de Jade Abbott EmptyMer 26 Sep - 13:02








Abbott + Jade + 25 ans + Quasar

INFORMATIONS

☆ Mental :
Un poil asocial – Calme – Folle – Un peu creepy à vous fixer longuement – Beaucoup trop franche – Curieuse – S’adapte vite – Maladroite dans ses mots surtout – Ne connait pas le tact – N’aime pas les gens en retard.

☆ Physique :
Brune aux yeux bleus d’1m70, avec une démarche robotique. Maquillée légèrement, ne suit pas vraiment la mode, doit peser dans les 60kg. A une tâche de naissance sur le sein gauche.

☆ Autres :
Sa mère est partie sur Europa sans lui dire au revoir. Vit avec son père qui travaille à la sécurité. N’apprécie pas trop la plupart de ses collègues qu’elle traite souvent d’abrutis lorsqu’elle s’en plains à son père.

RECHERCHE DE LIENS

☆ Collègues
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆ Amis sur la station et sur les lunes
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)


Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Tentative de sociabilisation de Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation de Jade Abbott   Tentative de sociabilisation de Jade Abbott EmptyMer 26 Sep - 13:03






LIENS DU SECTEUR (Quasar)

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)


LIENS DU SECTEUR (Lunes)

☆ Ivy Algerrondo ● Ganymède
(en cours.)

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Io Sirius

PROFIL QUASAR


Messages : 10



QUASAR
Io Sirius



QUASAR

Messages : 10


Tentative de sociabilisation de Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation de Jade Abbott   Tentative de sociabilisation de Jade Abbott EmptyMer 26 Sep - 15:02






Hello petite Jade... !
Ton caractère, ta frimousse et ton métier attise mon intérêt, et j'aurai un très simple lien à te proposer de camaraderie, où lorsque tu vas d'un point à l'autre dans ton rôle d'agent de liaison, je pourrai accessoirement t'accompagner de temps en temps, si l'on va d'un même point à un autre.
Je pourrai même t'aider si jamais tu transportais des colis (je ne connais pas bien la nature de ton travail, faudra me dire)

Ton personnage a souvent des ennuis (liés à un tiers ou à ta maladresse) ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


Tentative de sociabilisation de Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation de Jade Abbott   Tentative de sociabilisation de Jade Abbott EmptyMer 26 Sep - 16:22






Hello !
Le lien de camaraderie que tu proposes m'intéresse (en plus ton perso est mystérieux et comme Jade, je suis plutôt du genre curieuse Tentative de sociabilisation de Jade Abbott 2361526064).
Alors Jade reste dans une pièce sur Quasar, en faite elle est agent de liaison vidéo (genre télécommunication ou quelque chose comme ça) principalement. Elle ne se déplace pas sur Europa, Callisto et Ganymède. Après elle marche dans la station si elle a des informations à donner à des personnes précises.

Par exemple sur des réparations à faire sur Europa et que le mécano se trouve actuellement sur Quasar pour X ou Y raison. Pour ce qui est des colis, je pense pas qu'elle aurait à le faire (à moins que la personne en charge soit malade et qu'elle se propose pour remplacer).

Et yes, comme elle est maladroite, elle a souvent tendance à se prendre des murs ou à foncer dans des personnes qui transportent des trucs et donc à tout faire tomber. C'est aussi pour ça qu'elle est aussi mal à l'aise avec les gens.

J'espère que ça a pu t'éclairer ! Je vais aller relire ta fiche et te dire si j'ai aussi des idées qui me viennent :-)
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Tentative de sociabilisation de Jade Abbott Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation de Jade Abbott   Tentative de sociabilisation de Jade Abbott Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite [ft Jade Abbott]
» Avis à la populace ► Jade Abbott
» We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Terminal des liens-