Foreground Layer



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je préfère croire que nourrir de faux espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Brynhildr Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 38



GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  EmptyVen 7 Sep - 23:10








RAGNARSSON + BRYNHILDR + 29 ANS + LIEUTENANT

INFORMATIONS


Calculatrice - Prétentieuse - Cassante - Maniérée - Arrogante
Charismatique - Engagée - Prudente - Minutieuse - Juste

Brynhildr est une éthologue passionnée, qui n'hésite pas à compléter ses études avec de la physiologie. Elle considère son environnement comme un grand laboratoire à ciel ouvert et se surprend à considérer les autres comme de simples sujets, en omettant leur nom par exemple. Son accession au rang de lieutenant, à seulement 29 ans pose problème à beaucoup de monde, même si encore personne n'ose (à cause de Madame) se plaindre à voix haute. Considérée par la majorité comme asociale, personne ne se gêne pour la dévisager dans les couloirs. Pourtant, elle ne présente pas ouvertement de faits ou gestes antipathiques, et cela a tendance à complexifier ouvertement son cas. Sa cuve de naissance n'a pas su être correctement réglée, de ce fait elle parait plus jeune que son âge, vieillit moins vite, mais est stérile. La relation qu'elle entretient avec son commandant est ambigüe, ce qui fait naître d'innombrables rumeurs à son sujet. Toutefois, sa notoriété (clairement négative) ne touche que Ganymède. Son rêve serait de participer à la naissance d'une IA plus évoluée que le genre humain.

Petites infos utiles : 1m73 - 66 kg - Ambidextre - Cheveux bleus - Yeux Rouges

RECHERCHE DE LIENS

☆ Collègues
Elle respecte énormément la communauté scientifique et se plait à poser des questions sur des domaines qui ne sont pas les siens. Par contre, elle ne parle pas de ses études passées, en cours et futures de peur qu'on les lui vole. Elle ne sent pas non plus en compétition avec les autres scientifiques puisqu'elle s'estime comme l'un des meilleurs éléments existants.

☆ Fou de la reine 0/1
Elle se moque ouvertement de vous, sans que vous ne trouviez rien à y redire. Elle passe du temps en votre compagnie quand ça lui plait et en évitant surtout de vous prévenir avant. Elle se souvient de votre prénom une fois sur deux, mais semble vous apprécier parce que vous la faites rire. Sérieusement, il faudrait revoir vos fréquentations.

☆ Le Mad Scientist & son (petit) club
On le sait tous, les murs ont des oreilles et aucun de nos faits et gestes n'échappent à la surveillance des supérieurs. Vous vous retrouvez, toujours dans des endroits secrets, connus seulement l'heure d'avant pour déblatérer sur les complots qui se trament au sein de la station. Elle, se fait appeler le "Mad Scientist" et vous quel est votre pseudo ?

☆ Haine-mi 0/1
À part sa soeur elle a vous, à qui elle tente d'arracher vos yeux chaque fois que vous vous retrouvez dans la même pièce. Au départ, c'est vous qui ne la portiez pas dans votre coeur et à force de vous acharnez sur elle, elle a retenu votre identité et vus rend au centuple ce que vous lui avez fait. (je préviens, ce lien sera littéralement violent.)

☆ Sous-lieutenant 0/1
Vous lui donnez absolument tout le temps raison et prenez sa défense à la moindre occasion. On ne comprend toujours pas ce qui vous motive à jouer les avocats du diable, mais vous persistez dans votre erreur, semblant en tirer du plaisir. Elle, au minimum une fois par semaine prend de vos nouvelles ce qui est un exploit.


Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Brynhildr Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 38



GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Re: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  EmptyVen 7 Sep - 23:11






+1
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Brynhildr Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 38



GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Re: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  EmptyVen 7 Sep - 23:11






+2
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Céleste Fayle

PROFIL QUASAR


Messages : 13



GANYMEDE
Céleste Fayle



GANYMEDE

Messages : 13


Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Re: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  EmptyMar 11 Sep - 0:45






Bonjour, je me ramène car un petit lien me paraîtrait sympa entre nos deux personnages, qu'en penses-tu ? Je pensais au lien " Collègues " c;
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Brynhildr Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 38



GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Re: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  EmptyMar 11 Sep - 0:53






Ça me va ! Elles sont toutes de Ganymède et si Céleste veut impressionner Madame elle peut très bien se rapprocher de ses lieutenants. De plus, elle et Bry sont des scientifiques donc il peut très bien arriver qu'elles travaillent ensemble sur un même projet. Partons sur ce lien que l'on pourra approfondir à notre gré suivant les évènements futurs liés à la station ou tout simplement au fil des rp.

Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Céleste Fayle

PROFIL QUASAR


Messages : 13



GANYMEDE
Céleste Fayle



GANYMEDE

Messages : 13


Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Re: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  EmptyMar 11 Sep - 0:55






Parfait ! De mon côté je t'ajoute dès que je suis prête avec ma fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Atton Yen

PROFIL QUASAR


Messages : 23

Localisation : Entre Callisto et Quasar



CALLISTO
Atton Yen



CALLISTO

Messages : 23
Localisation : Entre Callisto et Quasar


Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Re: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  EmptyDim 16 Sep - 23:08






Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  681645955

Je veux un lien mais je sais pas comment Atton et Bryn auraient pu se croiser. Ce que je sais par contre, c'est que ça ne risque pas d'être un lien positif: peut-être qu'Atton aurait pu se rendre une fois sur Ganymède pour une question concernant le matèriel technique de Callisto et aurait été confronté à elle, avant tout autre personne? Du coup, il aurait associé la personnalité de Bryn au reste de la lune? Enfin bref c'est pas précis du tout mais je veux quand même un lien. Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  1016468677
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty
MessageSujet: Re: Je préfère croire que nourrir de faux espoirs    Je préfère croire que nourrir de faux espoirs  Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Terminal des liens-