Foreground Layer



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Svea - Dieu est mort mais je prends sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty
MessageSujet: Svea - Dieu est mort mais je prends sa place    Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  EmptyMar 11 Sep - 15:58








Ragnarsson + Svea + 33 + Lieutenant Europa

INFORMATIONS

☆ Qualités
Autonome - Calme - Convaincante - Cultivée - Tenace

☆ Défauts
Autoritaire - Blessante - Excessive - Impulsive - Obstinée

☆ Poste occupé
Seconde et dernière lieutenant d'Europa. Médécin à ses heures perdues,. Chirurgienne à pleine temps s'occupant de la transplantation d'organes et toutes sortes de pièces mécaniques afin d'améliorer les humains.

☆ Personnalité et valeurs
Svea ne pense qu'a son projet d'augmentation humaine, étant son propre cobaye elle s'améliorer de jour en jour et veut maintenant faire partager sa technologie et ses connaissances a ceux qui le désirent afin qu'ils puissent également évoluer vers le prochain stade de l'humanité.


RECHERCHE DE LIENS

☆ Equipe NEHG 0/4 (New Era Human Gods)
Peu suivent Svea dans sa passion d'augmenter les humains. Mais elle compte bien s'entourer de toutes les personnes motivés à l'aider dans son entreprise. Ce sera une longue odyssée mais toutes les professions y sont les bienvenues, l'équipe sera la première à être augmentée.

☆ Ennemis
Avoir une personnalité comme celle de Svea ne lui permet pas de se faire beaucoup d'amis, bien au contraire, ses ambitions de mégalo lui valent beaucoup de jalousies et de convoitises. Après tout le nombre d'ennemis ne la dérange pas, car elle sait qu'elle les dépassera tous ensemble bientôt.

☆ Autre
Toute autre idée de lien est la bienvenue ! Proposez moi ici ou par MP et je vous répondrai !


Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty
MessageSujet: Re: Svea - Dieu est mort mais je prends sa place    Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  EmptyMar 11 Sep - 15:58






+1
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty
MessageSujet: Re: Svea - Dieu est mort mais je prends sa place    Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  EmptyMar 11 Sep - 15:59






+2
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Gabriel Hammerstein

PROFIL QUASAR


Messages : 31



QUASAR
Gabriel Hammerstein



QUASAR

Messages : 31


Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty
MessageSujet: Re: Svea - Dieu est mort mais je prends sa place    Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  EmptySam 29 Sep - 0:16






YO ! Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  3898157842

Je viens te proposer un lien : bizuter Gabriel en lui faisant miroiter de l'aide pour gravir les échelons et devenir lieutenant sur Europa. (mon 3e lien sur la fiche de liens) Redis moi ça~
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Solveig M. Björk

PROFIL QUASAR


Messages : 19



EUROPA
Solveig M. Björk



EUROPA

Messages : 19


Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty
MessageSujet: Re: Svea - Dieu est mort mais je prends sa place    Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  EmptyDim 30 Sep - 14:10






Coucou Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  928551105

Comme on en avait déjà parlé sur la CB et que je suis enfin validée, je viens squatter ta fiche pour qu'on réfléchisse à un lien entre Svea et Sol'...

En effet, comme je l'avais déjà dit Sol' est neuroscientifique, fait de la recherche sur les implants transhumanistes et du coup évidemment, elle pourrait être recrutée par Svea pour son équipe de chercheurs. D'autant que Sol' est à 1000% dans le délire transhumaniste et est  pas mal obstinée par le progrès dans ce domaine, donc elle n'a grosso modo pas vraiment de limites éthiques à ce niveau là.

Par contre, à voir, mais Sol' est plutôt calme, réfléchie, posée etc. donc avec le fort caractère de sa cheffe, ça va peut-être être compliqué, (quoique, vu qu'elles partagent plus ou moins une même volonté, que Sol' est une bosseuse née et qu'elle n'osera probablement jamais contredire Svea, y'aurait pas de raisons pour que ça parte en clash entre elles 2)... Mais à voir du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty
MessageSujet: Re: Svea - Dieu est mort mais je prends sa place    Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  EmptyDim 30 Sep - 19:54






Du coup Gaby -> CA ME VA 8D

Et Sol' -> MP !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty
MessageSujet: Re: Svea - Dieu est mort mais je prends sa place    Svea - Dieu est mort mais je prends sa place  Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Terminal des liens-