Foreground Layer



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Nawel El Ouardi

PROFIL QUASAR


Messages : 8



QUASAR
Nawel El Ouardi



QUASAR

Messages : 8


[Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi Empty
MessageSujet: [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi   [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi EmptyMer 12 Sep - 19:35








EL OUARDI + Nawel + 21 ans + QUASAR

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ?
Comme ils le veulent, je m'en fiche. Ceci dit, je pense qu'en premier lieu, ils verront une femme athlétique au corps fuselé. Après, je ne sais pas trop. Ils peuvent bien voir ce qu'ils veulent. Comme dit précédemment, je m'en moque de ce que les gens voient ou pensent voir. Bon, je me doute bien que mon look doit faire un peu jaser chez certain et cela me fait bien plaisir, car j'aime bien provoquer. Cependant, jamais personne n'est venu me dire quoique ce soit ... Enfin pour le moment.

☆ Comment vous voyez-vous ?
Bah ... Je prends un miroir et je me regarde dedans.  Ouais, je vous fais marcher, j'ai compris la question. Alors ? Je me vois comme une beauté exotique à la peau hâlée dont le physique ne reflète pas l'âme profonde et ancienne que je possède. Ouais, je sais, j'me la pète un peu, mais c'est mon impression quand je parle avec les autres. Je crois que l'éducations que m'ont offerte mes parents date d'il y a plusieurs siècles ou bien ... Ça commence à virer philosophie là. Laissons tomber.

☆ Que préférez-vous chez vous ?
Mes seins. Bah quoi ? C'est vrai. Ils sont parfaits. Sinon j'aime bien mon regard qui sait se faire intense, séducteur, colérique en fonction du message que je veux faire passer sans à avoir à ouvrir la bouche. C'est pratique d'avoir des yeux expressifs et plus encore quand on les contrôle. Cela permet de manipuler les autres même si j'ai peu recours à ce genre de manœuvres. J'aime bien aussi ma dentition quasi parfaite. Droite et blanche, cela me permet d'avoir un superbe sourire.

☆ Que détestez-vous chez vous ?
Rien, je m'assume telle que je suis. C'est beau ! Hein ? Et le pire c'est que c'est vrai. J'ai bien quelques détails physiques qui me chagrinent un peu, mais j'ai fait mon parti de faire avec et même de passer outre cela. Merci papa et maman pour votre magnifique éducation qui a fait de moi une femme qui s'assume pleinement et qui se fiche totalement du regard des autres. Vous êtes le secret de mon assurance à toute épreuve.

☆ Que voudriez-vous changer ?
Rien. Ou bien juste pour une journée être un homme histoire de voir un peu la différence qu'il y a dans le quotidien. A part cette idée loufoque, je ne vois pas ce que je pourrai dire. Je suis comme je suis et c'est ce qui me rend unique.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ?
Ouais, j'ai des tatouages. Plein de tatouages. Je suis assez sportive, donc j'ai une musculature assez développée même si je suis loin de ressembler à un culturiste. Parfois, quand je me maquille, je me fais un œil d'Oudjat. C'est un rappel de mes origines égyptiennes dont je suis fière. J'ai aussi en permanence un blouson en cuir avec moi. Qu'importe ma tenue vestimentaire, je le porte toujours. C'est tout ce qui reste de ma mère. Je porte les Dogtag de mon père. C'est mon seul bijou avec ceux que j'ai dans les cheveux afin de tenir mes nattes.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ?
Dans un sens, j'admire son ouverture d'esprit et sa recherche de la concorde. Bon, ça reste un militaire et j'ai bien du mal à faire confiance à la caste des militairistes. Je dirai que le plus important dans l'histoire n'est pas tant le dirigeant et ses idées que ce que le peuple fait pour faire évoluer les choses. De plus, à me yeux, l'avenir ne se situe pas sur les lunes où se sont installées les autres, mais sur la station. Il ne fait aucun doute que l'on va finir par réparer les moteurs pour reprendre notre voyage.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ?
J'ai peur de pas mal de choses, mais ce sont aussi des choses qui me stimulent, qui me poussent à me dépasser. J'ai peur du vide, de ce qui pourrait arriver si l'intégrité de la structure de la station venait à craquer. J'ai peur que l'on perde notre liberté, notre droit de nous exprimer, nos différences culturelles. J'ai peur de beaucoup de choses, mais est-ce un mal d'avoir peur ? Je ne pense pas, c'est une bonne chose si on sait gérer ce sentiment pour agir comme il faut pour se préserver de ce qui induit cette peur. Mes phobies ? Vous parlez d'une peur irraisonnée et incontrôlable qui nous fait agir en dépit du bon sens sous l'effet de l'angoisse et de l'adrénaline ? Je n'ai jamais rencontré une telle situation. Je sais que ma mère avait une phobie concernant les serpents et même si je sais ce que c'est en théorie, je ne pourrai pas vous dire s'il me font peur à ce point. Pour le moment, aucune de mes peurs ne m'a poussé jusqu'à cet extrême. Euh ... En fait, j'ai une peur irraisonnée de l'abandon. Je n'en parle jamais, car me pousserai à trop m'exposer aux autres et je ne le veux pas. Cela remonte aux décès de mes parents. Depuis ce jours, j'ai du mal à accepter le rejet et l'abandon. Je travaille sur moi, mais ce n'est pas tous les jours évident.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ?
Je joue aux jeux vidéo ou bien je chantonne un air ancien, un air qui date de l'époque où l'humanité pouvait encore vivre sur terre et non survivre comme actuellement. La musique a un effet apaisant sur moi, alors j'en profite un max surtout que j'adore écouter de la musique, chanter, etc. D'ailleurs, je me trimbale toujours avec mes écouteurs sur les oreilles pour toujours avoir du bon son. Sinon, il existe aussi une autre façon d’extérioriser son stress, sa frustration en faisant du sport. Un bon combat suivit d'une bonne douche permet de se vider la tête et d'apaiser les tensions. Il y a un autres sport qui fonctionne bien, mais il faut trouver un partenaire disponible et c'est déjà plus compliqué. C'est le sexe. Ouais, c'est aussi une bonne solution antistress.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ?
Il y a du pour et du contre. Cela manque d'espace vert, de nature, mais on est bien obligé de faire avec. On doit se rappeler que l'humanité a irrémédiablement abîmé sa planète d'origine et que c'est de la faute de nos ancêtres que nous en sommes rendus là. On paye pour leurs erreurs. Certes, c'est injuste, mais nous avons une chance de repartir de zéro si on arrive à remettre ce foutu moteur en fonction. La promiscuité est gênante, mais je crois qu'il doit exister bien pire comme inconvénient. Donc, je dirai dans l'ensemble que je me sens plutôt bien sur la station même si je préférerai vivre sur la terre ferme d'une planète habitable.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ?
L'injustice, l'intolérance, l'incompétence, le manque d'autocritique, l’arrogance, le harcèlement tant moral que physique. Bref, plein de truc. Ouais, je suis une sorte d'idéaliste en herbe et je n'ai pas vraiment l'intention de me soigner. J'aime bien être du genre objecteur de conscience.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ?
Je pense que l'on pourrai résumer cela par un mot: l'Humanisme. Vague notion qui renferme de nombreuses possibilités, n'est-ce pas ? Comme je l'ai dit, je crois en la liberté individuelle, en la force que l'on tire de nos différences, j'ai un profond attachement à la justice et la tolérance. Je suis pacifiste et non pacifique. C'est-à-dire que je prône la résolution des problèmes par la discutions plutôt que la violence, mais que s'il faut arriver à user de violence pour se protéger ou protéger ce en quoi je crois, je le ferai sans hésiter même si j'aurai des remords ultérieurement. Je pars du principe que tous les humains sont égaux et cela qu'importe leur sexe, orientation sexuelle, leur culture, la couleur de leur peau, etc.

☆ À quoi tenez-vous le plus ?
Mon esprit, ma liberté de pensé, ma capacité à pouvoir créer et à réfléchir. Ouais, je pense que c'est la base de tout. Mon esprit est mon trésor le plus précieux, même si je tiens énormément à mon ordinateur ou bien à ma guitare. Je place mon esprit au-dessus des contingences matérielles.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ?
CARPE DIEM ! Profiter de chaque instant. Savourer ce que je mange même si parfois ce n'est pas très bon. Apprécier une bonne lecture, une conversation enrichissante avec des gens connus comme inconnus, jouer aux jeux vidéo, jouer de la musique, chanter, graffer, danser, faire ce qui me fait envie sur le moment.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ?
Une enfance normale, entre des parents aimants qui ont fait attention à moi et mon éducation. Je n'ai pas de plaintes particulières, ni des histoires larmoyantes à raconter. Simple et heureuse, telle fut mon enfance sur la station.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ?
Je n'ai pas qu'un modèle. J'en ai deux même si je dois reconnaître que l'un des deux est plus fort que l'autre dans mon imaginaire. J'aimerai tant ressembler à mes parents et surtout à ma mère. Douce, forte, attentionnée et sage, voilà comment était ma mère, une femme exceptionnelle. Mon père ? C'était  un homme bien et de bien. Il avait un sens de la loyauté et de la justice très prononcé. Tous les jours je tente de faire ce qui me rapproche d'eux dans leur comportement en espérant qu'ils auraient été fier de moi s'ils n'étaient pas décédés dans ce stupide accident.

☆Quel est votre meilleur souvenir ?
Hum ! Difficile à dire. Je serai bien tenté de parler de ma paire de lunettes de soleil que je porte de temps en temps. En fait, de base, c'était celle de ma mère. Cependant, elle m'en a fait cadeau. C'était un jour où la station avait eut quelques dysfonctionnements au niveau des éclairages. La luminosité était tellement forte que j'avais bien du mal à garder les yeux ouverte. J'étais toute gamine. Je devais avoir 6 ou 7 ans et ma mère ma prêté ses lunettes de soleil. Puis, à la fin de la journée, elle me les a offerte. Depuis, je les garde précieusement comme son blouson en cuir et les Dogtag de papa. Cela peut paraître un souvenir anodin, mais pour moi, il est tout le symbole de l'amour que maman avait pour sa fille. Puis, grâce à ce souvenir, je la vois comme une mère douce et attentionnée, alors que la plupart des gens n'ont connu d'elle que l'officier pilote qui aboyait ses ordres et qui était à cheval sur le règlement.

☆Quel est votre pire souvenir ?
Mon pire souvenir ? Il n'est pas difficile à deviner pour qui me connait. J'en fait encore des cauchemars toutes les nuits ou presque. Je me souviens encore de cet officier qui est venu me chercher à l'école. Sa mine patibulaire, ses énormes bacchantes, ses mains qui pouvait saisir un ballon de basket comme s'il s'agissait d'une balle de handball. Ce n'était pas de sa faute, mais comme on le dit souvent, on fait payer les mauvaises nouvelles aux émissaires. Je me souviens de mon incompréhension devant cet homme qui me demandait de le suivre, alors que maman avait promis de venir me chercher à la sortie des cours. Ce que je l'ai détesté pour cette abominable nouvelle qu'il allait m'annoncer. Je me rappelle de cette explosion d'émotions contradictoires qui m'a submergée quand cet officier bourru m'a dit de sa voix de stentor que je ne reverrai plus jamais mes parents, qu'il y avait eu un accident entraînant le destruction de la navette avec tous les membres d'équipage. 8 personnes se trouvaient à bord du vaisseau et à ce moment précis, je ne pensais qu'à mes parents. Égoïste ? Je dirai plutôt une réaction naturelle pour une jeune fille de 12 ans que l'on confronte à la dure réalité aussi brutalement. Cet homme avait beau n'y être pour rien, j'ai relâché contre lui toute ma détresse et ma frustration en une pluie de coups de poings assénés avec mes petites mains. Cela n'a même pas dû le chatouiller, mais cela m'a fait un peu de bien sur le moment. Bien que mon blouson en cuir soit associé à ce mauvais souvenir, je le garde précieusement. Effectivement, quand je fus calmée, l'officier me donna le blouson en cuir de ma mère, le blouson symbole des pilotes. Donc, je ne suis pas prête de me débarrasser de ce mauvais souvenir. Ceci dit, je ne suis pas certaine de vouloir l'oublier, car après tout, c'est un souvenir de mes parents.

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ?
Pourquoi pas ? J'aime les ordinateurs. Tous les humains ont un complexe du créateur fortement ancré en eux. Cela serait aussi une façon de laisser une trace indélébile de mon passage dans l'univers. Quoi de mieux que de participer à l’émergence d'une nouvelle forme de vie ? Et puis pour vous répondre, je regrette beaucoup de chose, mais pas ce choix.

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ?
Bah, avec 20 ans de plus et un poste d'ingénieur en programmation en IA sur la station. Et si on me laisse 20 ans de plus j'aurai programmé l'IA qui résoudra tous nos problème de moteur. Ouais, bon ! Il serait déjà pas mal que je sois diplômer avant de rêver si loin, non ?

☆Avez-vous des remords ?
Des remords ? Non, des regrets, j'en ai un certain nombre. On passe tous à côté de petits moments simples de la vie que l'on finit par regretter un jour. Le remord sous-entendrait que j'ai fait des choses illicites ou contraire à ma morale. Ce n'est pas le cas.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ?
Dans l'immédiat ? Ce n'est pas top à cause des dissidences des capitaine qui sont partis sur les lune de Jupiter. Ceci dit je crois qu'il y a toujours quelque chose de positif à tirer d'une situation. Dans notre cas, je dirai qu'il pourrait y avoir une certaine émulation intellectuelle dans divers domaine scientifique qui pourrait déboucher sur de grandes avancées pour l'humanité. Donc à terme, cela sera à l'avantage de la station qui pourra trouver le moyen de faire fonctionner à nouveau ce satané moteur et ainsi reprendre la mission d'origine.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: BigDosUno
☆ AGE DU JOUEUR: Même sur Quasar je serai majeure.
☆ AVATAR: Pharah  de Overwatch.
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Petit alors !




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


[Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi   [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi EmptyMer 12 Sep - 22:33






Hello et bienvenue !

Juste une petite précision concernant ton personnage, vu ta question sur la Chatbox, tu demandais si tu pouvais faire un personnage encore en étude, donc oui tu peux ! Par contre ce qui est dommage c'est de mettre 18 ans alors que le formulaire est normalement distribué à l'age de 21 ans ! Donc tu peux vieillir ton personnage de trois ans afin d'avoir beaucoup plus de libertés tout en restant étudiante dans un domaine !

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas a me MP si besoin.

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Cala Atwood

PROFIL QUASAR


Messages : 8



QUASAR
Cala Atwood



QUASAR

Messages : 8


[Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi   [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi EmptyMer 19 Sep - 21:19








BIENVENUE A BORD!

"Qu'il est beau de voir que la jeunesse sur notre station est prometteuse ! Mon équipe et moi-même avons hâte de vous voir mettre vos talents à l’épreuve, une fois vos études achevées. Je suis certain que vous saurez devenir un élément essentiel sur Quasar !" L'Amiral


Jolie fiche ! Et encore une fois bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur notre station. N'oublie pas d'aller référencer ton avatar ainsi que l'occupation de ton personnage =) et de remplir ton profil avec le lien vers ta fiche de perso et de liens. Voilà voilà~

+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP


Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






[Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi   [Fiche terminée] Par delà les croyances, par delà la vérité, simplement Nawel El Ouardi Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi, can I read you ? ► ft. Nawel El Ouardi
» L'annuaire de Miss El Ouardi
» FICHE DE RP
» Fiche et boutons
» FICHE DE PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-