Foreground Layer



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sulli & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Sullivan Doherty

PROFIL QUASAR


Messages : 11

Age : 43

Localisation : Station Quasar



QUASAR
Sullivan Doherty



QUASAR

Messages : 11
Age : 43
Localisation : Station Quasar


Sulli & Co Empty
MessageSujet: Sulli & Co   Sulli & Co EmptyMer 12 Sep - 21:50








DOHERTY + SULLIVAN + 37 ans + QUASAR

INFORMATIONS

☆ Comment les autres vous voient ?
La plupart ne fait que m’apercevoir. Je suis toujours en mouvement, toujours pressé, rarement à l’arrêt. Mais ceux qui ont la chance de m’avoir en face d’eux plus de cinq minutes voient un homme pétillant, toujours souriant, agité bien sûr, mais à l’énergie contagieuse qui fait vite oublier – en la faisant comprendre - l’étonnement suscité de prime abord par mon excentricité, capillaire notamment. En somme, je parais à première vue insaisissable mais il suffit de peu pour finir charmé par mon physique rendu volontairement atypique.

☆ Comment vous voyez-vous ?
Dans un miroir, quand je prend le temps de m’y regarder ! Je vois alors, derrière mes piercings, un bel homme dont les traits asiatiques révèlent un métissage lointain, fièrement souligné par le hiragana tatoué sur ma pommette gauche.  

☆ Que préférez-vous chez vous ?
Mon sourire jamais caché et mes cheveux jamais coiffés.

☆ Que détestez-vous chez vous ?
Le vilain bouton sur ma joue que je ne veux pourtant pas enlever et ma petite taille qui m’oblige à être au premier rang sur les photos de groupe.

☆ Que voudriez-vous changer ?
La couleur de mes cheveux quand le bleu m’aura lassé.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ?
Je les ai déjà toutes citées, mais puisque vous me le demandez : deux boucles à l’oreille gauche, un anneau au bout du nez, l’Hiragana « Ka » sur mon visage, tatoué, et des cheveux en bleu teintés.  

RECHERCHE DE LIENS

☆ Lien 1
Un(e) copain(ine) de longue date, un(e) ami(e) d'enfance, un(e) confident(e), etc : à vous de me dire !

☆ Lien 2
Un(e) collègue de travail avec qui le courant passe très bien !

☆ Lien 3
Quelques contacts des différentes lunes, amicaux ou non

☆ Lien 4
Quelqu'un qui ne supporte pas Sulli, mais qui soit obliger de le côtoyer fréquemment Twisted Evil

☆ Lien 5
Un(e) futur(e) amoureux(euse) Sulli & Co 2395110160

☆ Lien 6
Toute autre lien qui vous viendrait à l'esprit Cool


Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Sullivan Doherty

PROFIL QUASAR


Messages : 11

Age : 43

Localisation : Station Quasar



QUASAR
Sullivan Doherty



QUASAR

Messages : 11
Age : 43
Localisation : Station Quasar


Sulli & Co Empty
MessageSujet: Re: Sulli & Co   Sulli & Co EmptySam 15 Sep - 11:49






LIENS DU SECTEUR QUASAR

☆ Ashiel J. Cavanaugh
Alors que Sullivan zonait à l'hôpital, jamais très loin du chevet de son maître à penser, Ashiel est venu vers lui. Par curiosité, d'abord, intrigué par le livre qu'il lisait, puis par sympathie, par empathie même. Ils en sont venus à se revoir régulièrement, toujours à l'hôpital, et les conseils, les explications, les discussions visant à lui changer les idées, ont certainement permit à Sullivan de mieux vivre cette période difficile de sa vie.
Sans être encore de véritables amis, leurs points communs et leurs différences les ont menés à bien s'entendre. Ces deux là se reverront bientôt, cela va sans dire et leur amitié naissante de demande qu'à grandir.

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)



LIENS DU SECTEUR CALLISTO

☆ Atton Yen
Alors qu'ils étaient tous deux étudiants, Atton et Sullivan se sont croisés avant de travailler ensemble. Le courant n'est jamais véritablement passé entre eux mais le respect mutuel qui les relie leur évite de ne pas s'apprécier. Cependant leurs échanges sont toujours restés purement professionnels, même lorsqu'ils se sont revus après leurs études, au bio-dôme la plupart du temps.
Leurs idées divergent, mais le débat ne vient jamais. Sans jamais le lui avoir avoué, Sullivan respecte l’allégeance de son vieux camarade de classe même si la sienne reste dédiée à l'Amiral. Mais le nouveau poste de Sullivan pourrait changer leurs relations. Qui sait...

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)




LIENS DU SECTEUR GANYMÈDE

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)




LIENS DU SECTEUR EUROPA

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)

☆ PSEUDO PSEUDO
(Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.)
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Elya A. Rosenwald

PROFIL QUASAR


Messages : 16

Age : 33



EUROPA
Elya A. Rosenwald



EUROPA

Messages : 16
Age : 33


Sulli & Co Empty
MessageSujet: Re: Sulli & Co   Sulli & Co EmptyVen 12 Oct - 6:06






*arrive en mode Chat et te parasite Sulli & Co 2395110160 *

Je veux un lien avec Sulli Sulli & Co 1168958483
Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆

PROFIL QUASAR




Contenu sponsorisé






Sulli & Co Empty
MessageSujet: Re: Sulli & Co   Sulli & Co Empty






Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la santé des désaxés ! [Ashiel & Sulli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Terminal des liens-