Foreground Layer



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svea Ragnarsson - Connexion au corps de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Svea Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 57



EUROPA
Svea Ragnarsson



EUROPA

Messages : 57


Svea Ragnarsson -  Connexion au corps de Dieu Empty
MessageSujet: Svea Ragnarsson - Connexion au corps de Dieu   Svea Ragnarsson -  Connexion au corps de Dieu EmptyMer 5 Sep - 18:15








RAGNARSSON + SVEA + 33 + EUROPA

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ?
Comme la plus belle créature de l'humanité. Je suis autoritaire, implacable et j'aime avoir le dernier mot. Si quelque chose n'est pas fait comme je le veux, j'écrase tout simplement les ahuris qui ne savent pas suivre des ordres. Les gens ont toujours peur de quelque chose, moi au contraire j'aime repousser les limites quitte à faire peur autour de moi.

☆ Comment vous voyez-vous ?
Je suis l'incarnation de la beauté et du génie humain, je suis le futur de notre espèce et son éternité. Je suis la première d'une future génération d'éternels, je serais celle qui fera évoluer l'humanité à un stade sans précédent. Je serais l'évolution vers la perfection, au stade que l'on nomme dieu.

☆ Que préférez-vous chez vous ?
Mon ambition sans aucune faille, que certains qualifient de mégalomanie, alors qu'il n'en est rien ! Je sais ce que je désire et je l'obtiendrais par tous les moyens. J'aime être sûre de moi et de mes choix, je m'aime sur presque tous les points et je n'écoute pas la critique des autres.

☆ Que détestez-vous chez vous ?
Cette haine qui me pourrit les pensées. Je n'arrive pas toujours à me concentrer ni à réfléchir, alors je m'emporte et casse souvent tout ce que je trouve à ma portée. Je n'aime pas ma condition humaine et c'est pour cela que je dois me surpasser et devenir une entité bien plus grande. Je hais beaucoup de personnes pour leur stupidité et cette haine me dévore de l'intérieur.

☆ Que voudriez-vous changer ?
Beaucoup de choses, l'être humain en lui-même pour commencer. Nos organes, nos cellules font de nous des êtres avec une date limite, je veux changer cela, je veux effacer cette date et permettre à tous les élus comme moi de vivre éternellement. Je veux changer la bêtise humaine, et changer chaque code que nous nous sommes imposés. Je veux d'un monde nouveau.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ?
Beaucoup de cicatrices, d'entailles, de rafistolages divers et variés sur mon propre corps. J’expérimente sur moi-même, je dépasse ma condition, alors je me répare et m'améliore toute seule, je deviens ma propre créatrice, je veux changer chacune de mes parties condamnés à mourir.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ?
Difficile de dire non. C'était un peu le père que j'aurais aimé avoir, lorsqu'ils étaient tous contre moi, il m'a élevée comme si j'étais sa propre chaire. Ses idéaux transpercent la bêtise humaine, sa droiture permet à la colonie d'Europa d'aller de l'avant, de briser les codes sociaux et d'établir une nouvelle morale. J'ai longtemps suivi ses pas, je me suis longtemps battue. J'ai été récompensée, je suis devenue l'une de ses deux lieutenants, beaucoup m'enviaient, et beaucoup continuent de le faire. Mais Wothan se fait vieux et pas assez ambitieux, mes propres principes le surpasseront. Alors j'en suis navrée papa, mais ta bonté ne sera pas incluse dans mon évolution.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ?
Je serais lâche de dire que je n'ai aucune peur, tout être vivant à peur de quelque chose. J'ai peur du temps, j'ai peur de ma condition, mais je suis en voie de guérison, bientôt, je surpasserai le misérable laps de temps accordé aux humains dans l'univers, ainsi que cette condition si pauvre qui nous a été accordée. Bientôt la mort elle-même ne sera plus une peur pour personne.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ?
Le stress est l'essence de mon âme, le stress est cette chose qui me permet de me surpasser au quotidien. C'est grâce à ce paramètre que j'ai commencé à me surpasser, que j'ai réussis à passer un nouveau cap. Le stress est sans doute la chose la plus meurtrière pour les êtres si fragiles que nous sommes, mais il était depuis tout ce temps-là, devant nous, à se dresser comme l'ultime réponse de notre primitivité et comme clé d'une nouvelle perspective.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ?
Nullement. Je n'aime pas être enfermée dans une boîte métallique. J'ai besoin de grands espaces sinon je me sens rapidement oppressée. Tourner en rond dans une station n'est pas quelque chose que j'apprécie.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ?
A peu près tous, je n'aime pas la façon de penser de la plupart des personnes, notre condition limite notre pensée, mais si il y a bien une chose dont j'ai horreur ce sont les débats sur les robots. Nous n'avons pas besoin de ces choses afin d'évoluer, nous n'avons besoin que de nous-même.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ?
Mon ambition. Il ne sert à rien de vivre sans but précis. J'ai des objectifs que je dois atteindre au plus vite et je ferais tout mon possible afin de les atteindre. Je hais les personnes qui ne vivent du jour au lendemain, errant ainsi sans but précis.

☆ À quoi tenez-vous le plus ?
A mon cerveau, mais également à mon corps. Ils sont la base de tout mon travail. Mon intellect guide mes décisions et mon corps est mon outil de travail. Les deux doivent subsister dans une parfaite harmonie.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ?
Je ne perds aucune minute de mon temps si limité pour le moment, je n'ai pas le temps de penser au divertissement, mes jours sont comptés et je dois au plus vite devenir éternelle, j'aurais tout le temps nécessaire pour avoir du temps libre après cela.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ?
Le cauchemar perpétuel tout semblait bien se passer jusqu'au jour où une ma jeune sœur arriva. Accaparant toute l'attention de mes parents. J'étais mise de côté comme un vulgaire jouet, je n'obtenais plus que le strict minimum. Depuis toute petite ma haine ne cessa de grandir contre elle. Je me dois cependant de la remercier, grâce à elle mes choix furent rapides en terme d'études, mon besoin d'indépendance vis-à-vis de ma famille se fit ressentir très vite et dès l'âge de vingt et un an je suis partie poursuivre mes rêves.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ?
Je suis mon propre modèle, je suis ma propre déesse, je me considère comme le futur de l'humanité alors je n'ai pas de modèle. Je suis la réincarnation du stade appelé "dieu" je serais le nouveau modèle de ceux qui voudront se surpasser.

☆Quel est votre meilleur souvenir ?
Ma première augmentation. Au nom de la science et de l'évolution rien ne m’arrête, alors cela peut paraître étrange voir extrême pour certains, mais mon œil gauche avait depuis toujours un défaut. Il était la première imperfection à être réparée. C'est pourquoi je me suis longuement préparée avant de le sortir et le remplacer ainsi par un œil d'un genre nouveau me permettant de redécouvrir mon monde. La douleur ne trouvait pas son égal, mais la satisfaction mit cette dernière à la trappe rapidement.

☆Quel est votre pire souvenir ?
Sans nul doute l'arrivée de ma jeune sœur au sein de notre ancien foyer. Beaucoup d'autres souvenirs accompagnent cette période.

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ?
Je n'avais d'autres choix afin d'améliorer ma condition humaine que de rentrer dans la branche médicale, c'était le moyen le plus rapide d'atteindre mes rêves, personne n'aurait accepté de faire ce que je faisais, c'est pourquoi j'ai toujours voulu étudier la chirurgie et la coupler à la technologie, disons que j'étais sans doute transhumaniste au fond de moi depuis très longtemps.

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ?
Donnez-moi cinq ans, pas un an de plus et je serais devenue éternelle. Mon corps arrêtera de vieillir et je resterai à jamais comme je le suis actuellement. Je resterai l'incarnation de la perfection avec un seul et unique visage.

☆Avez-vous des remords ?
Absolument pas. Pour quelle raison en aurais-je ? Je me considère comme parfaite, je n'ai pas à avoir de remords.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ?
Ce tas de ferraille ne fait qu'errer, les personnes à son bord ne sont pas assez ambitieuses pour faire quoi que ce soit, ce n'est pas sur eux que l'on peut compter afin de perpétuer la race humaine, ce sont les colons d'Europa qui seront les héros de l'humanité et personne d'autre.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Svea
☆ AGE DU JOUEUR: Entre 20 et 2000
☆ AVATAR: Asuka Langley Soryu - Evangelion
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Deux petits commentaires, NON SÉRIEUSEMENT J’ESPÈRE QUE LE FORUM PLAIRA 8D




Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque mortel [PV - Liham Cavanaugh, Svea et Brynhildr Ragnarsson]
» Svea - Dieu est mort mais je prends sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-