Foreground Layer



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Io Sirius

PROFIL QUASAR


Messages : 10



QUASAR
Io Sirius



QUASAR

Messages : 10


ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Empty
MessageSujet: ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé]   ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] EmptyVen 14 Sep - 22:53








SIRIUS + IO + 26 ans + QUASAR + ☆ Surnommé 10  ☆

PROFIL PHYSIQUE



☆ Comment les autres vous voient ?
10 ne passe pas inaperçu, fors la discrétion dont il fait toujours preuve. Généralement, il se fraye facilement un chemin parmi la foule, mais au sein de son quartier, tout le monde le connait et personne ne l'évite. Il est après tout... 10.


☆ Comment vous voyez-vous ? 10 se consacre bien une dizaine de minutes devant le miroir chaque matin, lorsqu'il en a l'occasion. Nul sentiment à son encontre. Le physique n'est qu'enveloppe corporelle dont il se détache avec une déconcertante facilité. Fut un temps, il se considérait différent pour le teint blafard arboré, car l'espace, l'absence de soleil et les longues journées à l'ombre eurent un impact sur sa peau devenue graduellement très blanche.
Il lui arrive d'incliner légèrement la tête et d'arpenter du regard les longs cils et le puit sans fond qu'est son oeil. Il dissimule par une mèche de cheveux son deuxième oeil, pour des raisons personnelles. [ ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Lock Déverrouiller pendant l'histoire]
Il ne se déprecie pas, ni ne s'apprécie. Il est juste Io et c'est tout ce qui compte.
L'un de ses professeurs tendait à expliquer la blancheur de sa personne par un gêne muté de l'albinisme, sans pour autant présenter les facteurs handicapant qui suivent à l'ordinaire.
☆ Présentez-vous des particularités physiques ?

Le sujet ne présente aucune anomalie mentale, ni physique. Voici ses mensurations :
Taille + 1M87
Poids + 80kg
Pointure + 44
Longueur. du nez + 5,5cm
L. de l'avant-bras + 29cm
Circonférence + 32 cm
C. sexe + 5cm
L. + 15 cm
L. cuisse + 50cm
C. + 61cm
C. biceps + 44cm
C. Epaule + 114cm
C. hanche 70cm
Il ne se vêtit que de blanc et porte fréquemment une casquette pour atténuer l'impact de la lumière sur ses yeux. Sans l'ombre de sa visière, il est facilement ébloui par un trop plein de lumière. A contrario, il possède quelques facultés de légère nyctalopie.


☆ Que préférez-vous chez vous ? Il ne sait favoriser un ou plusieurs élements du corps. Le narcissime est aux antipodes de ses habitudes. Néanmoins, il a souvent entendu dire qu'il n'était pas comme les autres, et que son style vestimentaire, l'aura qu'il dégage était un facteur de bien-être pour autrui.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Rien. Mais il se souvient avoir effrayé plusieurs personnes durant sa vie.

☆ Que voudriez-vous changer ? Rien. ...
Cependant, il aimerait savoir ce que ca fait d'être ... beige.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Il écoute l'Amiral, et ne rejette pas non plus les discours des trois commandants. Néanmoins, il garde facilement ce qu'il pense pour lui, et ne fait étalage que de son approbation... ou de sa désaprobation.
Agir est pour lui le maitre-mot de l'évolution. Les turpitudes du quotidien le contrarient rapidement. Il acquiesce aux mots de tolérance ; perseverance et discipline. Par ailleurs, il ressent, peut-être, une forme d'affection envers l'Amiral et le considère comme un père, même s'ils ne sont pas proches.
;

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Les rares peurs qui peuvent le tétaniser seraient la perte de Quasar, l'illusion d'une utopie pour leur survie ou encore ressentir de fortes émotions.
- Aucune phobie notée à ce jour.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? Depuis tout jeune, on lui a appris à solutionner tout évènement décadent. Il réflechit comme il le peut et tente tout ce qu'il a sous la main pour arranger la situation. Il ne trouve pas toujours les bonnes solutions mais mourir, se faire trahir ou décevoir n'ont aucun effet sur lui.

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Fortement. Né à Quasar, 10 respire Quasar. Il ne peut en être autrement et s'adapter est la meilleure solution pour s'accomoder de tout type de situation. 10 ne ressent pas souvent la peur, et le stress n'a aucun effet sur lui. .. D'ailleurs, cela a tendance à contrarier ses compaires lorsque, en tant de crise, il garde son calme et propose des solutions, trop souvent abracadabrantes.
Les habitants de son quartier l'apprécient et demandent à le voir, encore et encore. La raison de cet engouement tient du fait que 10 est toujours là pour apporter son aide, pour tout et rien.
Malgré ça, il lui arrive de blesser ou de blaser son entourage de par sa franchise. Il ne sera jamais conditionné socialement pour amadouer son entourage, et dit toujours ce qu'il pense lorsqu'il ne s'agit pas d'un supérieur. Il demeure que 10 possède une nature profondémment gentille.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? ...
Le 10 octobre 2240, à 10h, l'un des amis de 10 aurait vu ce dernier cogner un homme, une seule fois, avec une telle brutalité que ce dernier a fini dans le coma. 10 était vêtu tout de noir et son ami expliquait après coup que lorsque Io se présentait habillé ainsi, c'était pour illustrer toute la colère dont il était incapable de taire. A priori, ce matin là, il avait surpris un homme faire ses besoins sur une petite fille.
Seuls les faits les plus graves déstabilisent 10. Viol, meurtre, et bon nombre de paraphilies tel que la zoophilie.
La trahison ou l'hypocrisie n'ont aucun effet sur lui.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? Il adore simplement les personnes combatives, gentilles ou encore souriantes. Il s'accomode très facilement des personnes dépressives ou à caractère violent. Mais la personne qu'il suivrait jusqu'à la mort, c'est l'amiral. Lorsque l'on porte sur les épaules le devoir de salvation, 10 apporte un soutien infaillible à ce que les enjeux soient respectés et non compromis.
Il n'a que très peu de principes dans ce qui est l'aspect social, même si le respect est la qualité pour laquelle il voue une totale adoration. En revanche, il s'oblige à toujours réussir ses missions, quitte à laisser un bras ou à mourir. Si l'on devait attribuer un trait de caractère au 10, ce serait sa serviabilité.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? L'Amiral et par extension, la station. Il n'a pas d'autre but que celui de quitter le SS et d'explorer l'espace, avant de trouver une planète habitable. Il considère que le destin de l'humanité ne se trouve pas entre Jupiter et ses satellites.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Aider. Agir. Voir son amie, sa petite brebie, Erika. Veillez sur la sécurité des autres. Lire le soir et s'informer sur les nouvelles planètes que le téléscope découvre chaque jour.


HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Mes parents...euhm, pardon, mes tuteurs m'ont pris sous leur aile lorsque je fus en âge de quitter la cuve. Je portais dès lors le prénom de Io Sirius. Io se référait au satellite naturel de Jupiter ; Siruis à l'étoile bleue, ou encore connue pour avoir été l'étoile la plus brillante du ciel après le Soleil. Le teint de ma peau était, de souvenir, trop claire pour être normale. Ils ont d'abord émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'un manque du soleil - malgré la technologie solaire actuelle - selon laquelle le corps s'habituerait à transformer la pigmentation de la peau afin de l'adapter au ciel noir.  Mais en ce qui me concernait, il n'avait été question que d'albinisme lorsque l'apparition de cheveux blancs fit son entrée.

Avec le temps, je me fis difficilement accepter. D'abord parce que j'étais différent, anormal. Puis, même si les générations actuelles acceptaient l'enfant de souche quasar, je n'avais à proprement parler pas de vrais parents. Un enfant de l'espace, comme on dit. Mais de souvenir, j'ai toujours aimé me faire distinguer par ma nature. Même si j'étais gentil avec les autres, permettant ainsi un semblant d'insertion dans la très verte société, je restai des nuits entières à m'intéresser au cosmos et à souhaiter interagir, plus tard, dans le domaine de la physique. J'ai par ailleurs été en contact avec Helios Danziger dans mon enfance. [ ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Lock Déverrouiller pendant l'histoire]
Ainsi, mes parents ont fini par tracer ma voie. Je...je devais être un cosmologue.

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? Je.. j'en suis pas sûr. L'Amiral est un homme vaillant, bien que fatigué. .. je n'aimerai pas être à sa place. Cependant, ses mots résonnent facilement en moi et je souhaiterai le soutenir d'avantage, lui et tout le monde, si je le pouvais.
Mais je ne souhaite ressembler à personne. Je ne souffre aucun trouble d'envie ou de jalousie.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? Je ne m'en souviens pas.  [ ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Lock Déverrouiller pendant l'histoire]

☆Quel est votre pire souvenir ? Je ne m'en souviens pas.
... ou dirai-je plutôt.. que je ne souhaite pas en parler.  [ ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Lock Déverrouiller pendant l'histoire]

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? Hé bien... comment dire. .. Je crois que mes capacités furent surestimées. Ma famille m'apporta tout son soutien pour m'accompagner dans mon apprentissage de futur astrophysicien; cependant, la cosmologie était un domaine aussi vaste qu'intellectuel... un domaine dans lequel je n'étais parvenu à exceller, malgré mes nombreuses recherches et études. Je décrochai aisément les diplomes en lice, mais pour la première fois de ma vie, je me rendis compte de la signification du mot "difficile". Et je compris que je ne serai jamais à la hauteur pour réussir là où je voulais devenir cosmologue.
Alors, j'ai fini par opter pour une reconversion professionnelle et ainsi devenir...euhm.. ah oui, planétologue. C'est un métier plus ancré dans le réel et un peu moins cantique pour mon modeste cerveau. J'en suis, aujourd'hui, très heureux. Vraiment !

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? .... *après un long silence, il relève la tête* ... Dans vingt ans, je ne me vois pas sur quasar. Ni même ... ailleurs. Je sais que je serai mort. Peut-être même dans 10 ans.
Et vous savez pourquoi... ?
Parce que je risque ma vie tous les jours pour vous.

☆Avez-vous des remords ? Je....
....
Non.  

☆Pourquoi t'appelle-t-on 10 ?[ ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Lock Déverrouiller pendant l'histoire]
☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ?Je l'espère, Radieux ! J'espère que l'Amiral parviendra à convaincre ses commandants de revenir, pour quitter cette entre-zone jupiterienne afin de retrouver notre liberté. Et je ferai en sorte que la station perdure et puisse se poser sur une vraie planète.
Pas. Une planète par défaut, qui n'en est d'ailleurs pas une.
Je pense que l'on peut réussir le project Quasar à 51%.

☆Que nous caches-tu, en vérité ? [réponse déverrouillée ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Delocked ]
... L'amiral ... est un homme que je respecte plus que tout. Il savait en me voyant que je le suivrai coute que coute. Je suis humain et pourtant, je ne me considère pas comme les autres. Ni humain ni terrestre. Ni extra-terrestre. J'ai juste l'impression que l'on m'a mis au monde pour suivre une mission. Et celle-ci se trouve être dans le sauvetage de la station.
Alors, oui, je fais parti de la milice, et oui, je joue double-jeu. Il peut m'arriver de me retrouver dans des situations très étranges. Si je dois tuer, je le ferai, même si jusque là, je suis parvenu à détourner les plans de beaucoup de trouble-fête. Droguer quelqu'un ou endormir la méfiance d'un élement perturbateur, tout cela est dans mes cordes. Je suis tellement discret que l'on m'a assigné aux missions d'espionnage. ... et tout le monde me pense aussi pacifique que stupide.

... oui. Stupide. Ca vous étonne ?
Vous comprendrez quand vous me verrez agir.


☆ PSEUDO DU JOUEUR: ah ah
☆ AGE DU JOUEUR: AH AH AH
☆ AVATAR: White blood cell / 1146 / Leucocyte de Hataraku Saibou
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Le parallaxe, c'est le bien. Puis je vous aime déjà ♥️ Vive l'astronomy. bref vive les etoiles !




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Gabriel Hammerstein

PROFIL QUASAR


Messages : 31



QUASAR
Gabriel Hammerstein



QUASAR

Messages : 31


ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé]   ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé] EmptyLun 17 Sep - 18:58








BIENVENUE A BORD!

" Je ne peut qu'être fier de t'avoir à bord de la station Io, tu es la définition même de loyauté. Même si beaucoup de personnes réfutent mes directives, tu les appliques tant bien que mal afin de tirer la station vers le haut et la faire progresser . Tes recherches en tant que planétologue sont d'une grande aide pour la station et les autres scientifiques, nous aidant tous à avancer vers un avenir radieux pour l'humanité. Suis la voie qui est tracée pour toi, et sois comme la neige dans tout ce qu tu entreprends : délicat mais implacable. Bienvenue à bord 10, je sais que tu y brillera. " - L' Amiral


La fiche est bien construite, on sent le personnage énigmatique qui joue double-jeu et on aimerait tout de suite en savoir davantage sur les raisons qui l'on poussées à ça. Veille cependant à ne pas trop faire de gaffe quand à l’ambiguïté de ton perso ! Étant un presqu'albinos, un nouveau compagnon d'armes pour Gabriel ou bien un ennemi ? A voir dans tes futurs rps !


N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton métier, et de faire une fiche de lien ou des demandes de rp si tu le souhaites.


+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seia A. AQUARIUS || S T A R C H I L D [terminé]
» Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé]
» La perfection est connue sous le nom d'Algarrondo [Terminé]
» We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé]
» Sullivan Doherty - O fortunatos nimium, sua si bona norint, agricolas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-