Foreground Layer



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Jade Abbott

PROFIL QUASAR


Messages : 15

Age : 28



QUASAR
Jade Abbott



QUASAR

Messages : 15
Age : 28


We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé] Empty
MessageSujet: We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé]   We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé] EmptyMar 25 Sep - 12:49








Abbott + Jade + 25 ans + Quasar

PROFIL PHYSIQUE

☆ Comment les autres vous voient ? Mes collègues doivent penser que je suis banale, calme et asociale, mais ça c’est parce qu’ils ne me connaissent pas. Avec mon mètre soixante-dix, j’ai une taille assez normale donc passe-partout. J’ai les cheveux bruns, donc là aussi ce n’est pas une caractéristique originale. J’ai aussi tendance à fixer les gens pour les analyser et je parle trop franchement parfois. Je crois que je ne suis pas douée en rapports humains. Après, il y a ceux qui me croisent au détour d’un couloir. Je les fixe aussi, mais eux, ils peuvent me voir rire ou sourire. Du coup, ils me prennent un peu moins pour une alien ou pour un robot. C’est vrai qu’avec ma démarche un peu robotique, on pourrait s’y méprendre. Certains doivent aussi penser que j’ai une double personnalité. Je ne peux pas les contredire, mais au fond, si quelqu’un me trouve bizarre je le prends comme un compliment.

☆ Comment vous voyez-vous ? Je ne me regarde pas souvent dans un miroir, mais je pense être plus ou moins comme les autres me décrivent. Même si je ne me trouve pas si banale. J’essaie de me maquiller, un peu. Et j’essaie aussi de prendre soin de ma manière de m’habiller. Après de là à dire que je suis à la mode, faut pas exagérer. J’aime pas la mode. On peut dire que je suis tout de même quelqu’un avec un fort caractère. Et il est aussi fort seulement parce que je me dois de faire mon travail avec sérieux et amabilité, donc je garde tout à l’intérieur jusqu’à ce que j’aie l’occasion d’exploser. Ce qui arrive qu’une fois hors du travail. Je suis obligée de me lâcher.

☆ Que préférez-vous chez vous ? Mes yeux, ils sont bleus. C’est ma couleur préférée, et puis ça me fait penser à la mer. Je me demande toujours comment c’était de pouvoir se baigner dedans. Quand on a vécu ici toute sa vie, ça parait surréaliste. J’aime bien mes cheveux aussi. Enfin quand ils veulent bien m’obéir.

☆ Que détestez-vous chez vous ? Dans mon physique ? Mes pieds sûrement. En même temps, je n’aime pas les pieds tout court. C’est moche comme attribut, et pas très féminin. Sinon, je trouve que mes bras sont un poil trop longs, mais ça va, je fais avec.

☆ Que voudriez-vous changer ? Honnêtement ? Rien, je trouve qu’on est tous parfait dans notre imperfection.

☆ Présentez-vous des particularités physiques ? J’ai une tâche de naissance sur le sein gauche, sinon rien à signaler.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE

☆ Partagez-vous le mode de pensée de votre Commandant ? Certains peuvent penser que l’Amiral est trop laxiste ou trop faible. Personnellement, je suis plutôt d’avis qu’il est simplement humain. La plupart des habitants de la Station font de leur mieux pour l’aider, je pense que ça prouve que nous avons encore confiance en sa manière de s’occuper de Quasar. Je trouve qu’il est juste.

☆ Quelles sont vos peurs, vos phobies ? Si ça reste entre nous, je peux bien vous le dire. J’ai peur de finir seule. Genre, vraiment seule. Que tout le monde me tourne le dos. Bon, on ne va pas dire que j’ai beaucoup d’amis, mais j’entretiens de bonnes relations de travail. Plus avec les agents de liaison des lunes, qu’avec mes propres collègues. Mais ça c’est parce que l’on ne passe pas la journée dans la même pièce. Parce qu’avec ces abrut- euh ces gens, c’est difficile de rester concentré H24.

☆ De quelle façon gérez-vous le stress ? En mangeant. J’ai la chance d’avoir une bonne physionomie donc je ne me prive pas. Sinon, je me répète ces trois mots en respirant lentement jusqu’à ce que je me calme : « Paix, silence, sérénité ».

☆ Êtes-vous à votre aise au sein de la station ? Oui et non. J’ai hésité à partir lors de mon choix le jour de mes 21 ans, mais je me suis dit que l’Amiral avait besoin de tout le soutien possible. Après-tout, je crois qu’il connaissait ma mère et j’aimerai un jour lui demander de me dire ce qu’il sait sur elle. Et pour ce qui est de la vie en générale, dans tous les cas je sais m’adapter, alors je n’ai pas de soucis. Enfin hormis ceux en rapport avec la sociabilité.

☆ Quel comportement ou fait vous met en colère ? Les paresseux et les personnes qui ne savent pas prendre de décision. Je n’aime pas non plus les menteurs et l’injustice.

☆ Quels valeurs dictent votre pensée, vos faits et gestes ? L’honnêteté, le respect et la justice, quitte à rendre justice soi-même si elle n’est pas bien appliquée. Mais ça, c’est quelque chose que je ne crie pas sur tous les toits.

☆ À quoi tenez-vous le plus ? À mon père. Ma mère est partie sur Europa lorsque j’avais dix ans. Elle ne nous a donné aucune explication à mon père et moi, alors il est tout ce qu’il me reste.

☆ Qu’aimez-vous faire durant votre temps libre ? Lire et apprendre un maximum de choses. J’essaie d’être le plus cultivée possible. Malheureusement, ma mémoire à long terme me fait défaut. Cela ne m’empêche pas de persévérer.

HISTORIQUE PERSONNEL

☆Comment votre enfance s’est-elle passée ? Je pensais que mes seize premières années étaient normales, puis je me suis rendue compte que j’avais tort. Mon père travaillait dans la sécurité, c’est d’ailleurs toujours le cas, et ma mère était chercheuse en robotique, j’imagine que cela doit aussi toujours être le cas. Je voyais plus mon paternel, qui prenait le temps de me rejoindre lors de nos pauses de midi afin que l’on mange ensemble. Ma mère, je ne la voyais que 5 ou 10 minutes par jour lorsqu’elle rentrait tard du travail. Elle ne m’adressait toutefois pas la parole. Lorsque j’étais enfant, je pensais d’abord que c’était parce qu’elle était fatiguée ou que comme parfois je faisais semblant de dormir, elle ne voulait pas me réveiller. Je m’y suis habitué. Puis le jour où les Commandants ont décidés de quitter la Station, elle est partie sans un mot pour moi. Et pour mon père, elle n’en a laissé que deux : « Je pars. »

☆Avez-vous un modèle à qui vous voulez ressembler ? Encore une fois, mon père. Il est têtu, je pense que j’ai hérité ça de lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, mais il respecte l’autorité. Il est rigoureux et ne laisse jamais tomber. Ne ME laisse jamais tomber surtout. Et puis, il y a l’Amiral. Je ne sais pas comment il fait pour encaisser toutes les critiques sans broncher. Lui aussi, il est du genre tenace. Enfin c’est l’image que j’aime me faire de lui.

☆Quel est votre meilleur souvenir ? Laissez-moi réfléchir. Le jour où l’on m’a embauché comme agent de liaison avec les lunes, j’imagine. C’est un métier que j’apprécie grandement. J’avoue qu’au fond, une partie de moi aimerait qu’un jour je puisse parler avec ma mère via mon poste de travail. Je ne suis pas sûre de ce que je lui dirais, mais je lui demanderais certainement des explications. Plus pour mon père que pour moi.

☆Quel est votre pire souvenir ? Le jour où ma mère est partie. C’est ce jour-là que j’ai commencé à me demander si elle m’a un jour aimée.


☆Quel est votre métier ? Mon métier est celui d'agent de liaison entre liaison entre les lunes et la station Quasar. Mes collègues et moi, récoltons les informations que nous transmettent les agents de liaison des lunes et nous en faisons part à l'Amiral ou à ses lieutenants. En général, on s'adresse plutôt aux seconds lorsque ce sont des informations concernant leur secteur d'activité. Ils feront en ensuite part eux-même à l'Amiral. Mais lorsque nous recueillons des informations capitales et urgentes, nous devons directement nous entretenir avec l'Amiral. Ce n'est pas arrivé depuis que j'ai commencé à travailler ici, mais on ne sait jamais. Certains de mes collègues se déplacent sur les lunes, je ne sais pas exactement quel genre de sujet ils abordent lorsque c'est le cas. J'aimerais bien le découvrir un jour, mais pour l'instant mon poste me plaît.

☆Pourquoi avoir choisi cette branche professionnelle ? Regrettez-vous ? C’est peut-être stupide, mais je trouve ça cool de parler avec des personnes qui se trouvent sur un autre orbite. Et puis, j’ai l’impression d’avoir un rôle important à jouer sur Quasar. La plupart des informations passent par ici et pour une curieuse comme moi, c’est quelque chose de génial. Je pense que comme je suis du genre assez discrète au travail, on peut facilement compter sur moi pour garder secret tout ce qui se dit entre ces murs.

☆Comment vous-voyez vous dans vingt ans ? J’espère toujours ici. Peut-être que d’ici-là je serai un agent de liaison mobile ? Qui sait ce que l’avenir nous réserve.

☆Avez-vous des remords ? Pour l’instant aucun. Je me trouve un peu jeune pour avoir des regrets ou des remords. Si on en a à mon âge, c’est un peu triste non ? Et puis j’ai tendance à me dire que tout, ou presque, arrive pour une raison.

☆Comment imaginez-vous l’avenir de la station ? Aucune idée. Mais j’espère un avenir prospère. Croisons les doigts pour que les relations entre les Commandants et l’Amiral s’améliorent. Je ne préfère pas imaginer l’avenir avec un nouvel Amiral. Après-tout comme on dit : « On sait ce que l’on perd, mais on ne sait jamais ce que l’on gagne ».


☆ PSEUDO DU JOUEUR: Foxhead
☆ AGE DU JOUEUR: 23 ans
☆ AVATAR: Suzume Yosano – Hirunaka no Ryuusei
☆ UN PETIT COMMENTAIRE?: Le graphisme est juste wahou ! Et les couleurs vont tellement avec le thème de l’Espace. Je me réjouis de voir ce que vont donner les premiers RP.  We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé] 2361526064




Revenir en haut Aller en bas
☆☆☆
Brynhildr Ragnarsson

PROFIL QUASAR


Messages : 38



GANYMEDE
Brynhildr Ragnarsson



GANYMEDE

Messages : 38


We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé]   We are the paradise people ► Jade Abbott [terminé] EmptyMar 25 Sep - 23:31








BIENVENUE A BORD!

“ Ma jeune Jade nous sommes heureux de t'accueillir au sein de Quasar. Le métier que tu exerces est dès plus important, mais je suis personnellement persuadé que tu as toutes les qualités requises pour le mener à bien. Tu graviras bien vite les échelons si tu continues à être aussi sérieux. N'oublie surtout pas que la discrétion est une qualité et que ceux qui disent le contraire te jalousent. ” L'Amiral

Jade est trop mignonne on a envie de la croquer, même si elle est tout de même très curieuse selon moi. Son métier est super intéressant, mais qu'elle fasse attention à ne pas se brûler les ailes en découvrant par mégarde des secrets trop lourds à porter seule. Tu peux dès à présent te recenser et rp comme il te plaira de le faire.

+ BOTTINS
+ LIENS
+ RP


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oberon Altair Aquarius || S T A R G A Z E R [Terminé]
» La perfection est connue sous le nom d'Algarrondo [Terminé]
» Sullivan Doherty - O fortunatos nimium, sua si bona norint, agricolas [Terminé]
» Seia A. AQUARIUS || S T A R C H I L D [terminé]
» ICI 10, A VOTRE ECOUTE [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar Project :: Registre des passagers :: Dossier d'embarquement :: Dossiers acceptés-